Accueil > Forum > > > > Plusieurs sites avec le meme espace membres
Plusieurs sites avec le meme espace membres
samedi 5 mars 2005 à 16:10:01 |
Plusieurs sites avec le meme espace membres

aeled
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut fonctionner un réseau comme
celui de codes sources avec plusieurs sites (sur plusieurs nom de
domaines) avec le meme espace membres.
Est-ce la meme BD ? Comme est-ce que c'est géré au niveau des sessions
? Y'a t'il des webservices pour s'assurer des connexions ?
Merci de m'éclairer un peu :) David ----- Un jour, je saurai !
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:17:53 |
Re : Plusieurs sites avec le meme espace membres

Anthomicro
|
Salut,
perso je dirais qu'il n'y a qu'une BD, et surement dans la table un
champ "type" qui détermine sur quel site la source apparait ;-)
a ++
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:22:17 |

aeled
|
Ouargh avec plus de 2000 connectés live et 400 000 membres la BD doit être énorme O_O
Mais quand on passe d'un site à l'autre on est toujours connecté c'est étrange. Cookie ?
David
----- Un jour, je saurai !
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:37:00 |

Anthomicro
|
ça dépend, sessions peut-être (si ça existe en ASP)...
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:48:00 |

juki_webmaster
|
Moi je doit toujour me relogguer lorsque je passe d'un site CS logguer à un autre non logguer  -- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici  --
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:48:31 |

aeled
|
Oui oui ca existe en asp et en .net car c'est pas de l'asp mais de l'aspx 
Mais des sessions qui se propagent d'un site à un autre... Je doute. sont quand meme pas tous sur le même serveur  David ----- Un jour, je saurai !
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:58:08 |

Anthomicro
|
Arf non pas des sessions d'un site à un autre, ça fonctionnerait pas
puisqu'un cookie n'est utilisable que par le site qui l'a crée ;-)
Donc cookies pour l'authentification des comptes + sessions pour naviguer à travers un site
|
|
samedi 5 mars 2005 à 19:03:29 |

coucou747
|
ça doit être des cookies avec une faible durée de vie... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 09:31:19 |

thomvaill
|
Je confirme que les cookies/sessions sont valables sur le MEME domaine ! Et je confirme aussi que quand l' ont passe d' un site codes-sources à l' autre, on ai obligé de ce reloguer ! (Sauf si quand l' on c' est déjà logué sur les sites et que à chaque sites l' on a coché la case : "Se connecter automatiquement"). Je pense que c' est une seule base de données qui est utilisée (si non, cela serai ingérable). Mais la meilleur solution est de demander à un admin codes-sources sur le forum ! (pas dans la rubrique contacts).
Thomvaill  Vous me trouverez sur IRC sous le pseudo de Thomas (sur le salon officiel de codes-sources, le salon #Programmation )
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 10:14:07 |

aeled
|
Bah j'ai fait le test, je me suis logé sur un site, j'ai ouvert un autre site que je n'avais jamais visité et j'étais logé 
Pour la BD, je pense aussi. A la rigueur elle doit gérer que les membres.
Et pour l'admin bah, si un admin lit ce post et qu'il souhaite répondre je l'empeche pas moi ;o)
David ----- Un jour, je saurai !
|
|
Cette discussion est classée dans : espace, sites, membres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ]
Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace
dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ]
Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres,
Problème avec les sessions. [ par BenXbox ]
Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va
Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ]
Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni
Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ]
Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux
Espace membres avec frames [ par phenixD ]
Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais
espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ]
Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C
Espace Membres [ par Moagnon ]
Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le
Espace membres prblm T_STRING [ par Piranha760 ]
Bonjour,je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme:Parse error: parse error, unexpecte
espace membres [ par wilbob ]
Bonjours, Je veux faire un espace membres mais je sais pas coment. Je me demandait ausi si sa se fait avec l'hebergeur lycos. Si sa se fait pas pouver
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|