begin process at 2012 05 31 06:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

plusieurs update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs update

dimanche 8 juin 2008 à 14:43:57 | plusieurs update

whouu

Salut a tous, je vous explique ce qui me perturbe, je fais un select pour afficher plusieurs resultats (nb non connu) a l'aide d'une boucle while, chacun des resultats possede un text area donc je peux entrer du texte et valider les modifications, donc update mais le tout est de faire l'update pour chaque resultats modifiés soit des données differentes pour chacun d'eux, j'ai fais ca mais c'est pas bon :

foreach ($_POST['idcmt'] as $cl) {
  $updateSQL = "UPDATE mytable SET commentaire='".$_POST['coment']."' WHERE idph='".$_POST['idcmt']."'";
  $Result = mysql_query($updateSQL, $Connect) or die(mysql_error());
}

et un champ caché pour recuperer l'id de chaque resultat : <input name="idcmt[]" type="hidden" id="idcmt[]" value="<?php echo $row['idph'];?>" />

Merci de votre aide

dimanche 8 juin 2008 à 14:46:33 | Re : plusieurs update

whouu

Pardon une petite erreur  ... WHERE idph='$cl';
dimanche 8 juin 2008 à 19:23:05 | Re : plusieurs update

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, appelle ton textarea idcmt[<?php echo $row['idph'];?>]

puis niveau traitement:

foreach ($_POST['idcmt'] AS $iDrow => $sData) {
 [...]UPDATE mytable SET commentaire='".$sData."' WHERE idph=".$iDrow."[...]
}

win
mardi 10 juin 2008 à 22:52:04 | Re : plusieurs update

whouu

Ah bien excellent Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : aide, post, update, resultats, idcmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr Update [ par refkaben ] Bonjour à tous;J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier reste problème utilisation UPDATE avec $_POST [ par hobbes64 ] bonjour, je suis entrain de développer un logiciel de helpdesk, je programme en php depuis presque 2 semaines, et pourtant, je bloque sur des problème UPDATE qui ne se fait pas [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai un soucis avec la fonction UPDATE qui ne se fait pas et aucune erreur ne s'affiche. Je ne vois pas d'où vient le prob Requête UPDATE qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi...J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas...ma requête :$sql = "UPDATE utilisateurs S Boucle sur requete [ par VestaX ] salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des update multiple = probleme [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'ai un probleme pour une requete qui me fait un update multiple tout marche bien mais le seul hic c'est qui me zap unenregistrem besoin d'aide sur une liste déroulante ! [ par lepolo88 ] Bonjour, Débutante je galère depuis plusieurs jours sur une liste déroulante ! elle affiche bien les données de ma base mais lorsqu'on clique elle rev Petit problème avec un update [ par rafale69300 ] Bonjour tout le monde, j'ai juste un petit problème au niveau de mon update avec des simple cote et des double cote au niveau de la date de naissanc [probleme] Update impossible, mais aucun message d'erreur [ par fan2system ] Bonjour a tous, encore un probleme tout bete mais impossible de trouver l'origine du probleme. J'ai une requete update qui recupere les infos de la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales