begin process at 2012 05 31 06:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

PNG vs IE ²

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PNG vs IE ²

vendredi 18 novembre 2005 à 21:22:44 | PNG vs IE ²

GAMERR

Bonjour tous le monde

Il ya pas si longtemps jai demander sur le forum javascript le code en javascript permettant de forcer internet explorer a reconnaitre la transparence des images aux format png le code ma bien été donner et je remerci celui qui me la donner mais l'opacité des images aux format png disparait 2 ou 3 seconde apres que le site soit charger completement  donc c'est un peu long il y a des membre qui mon dit qu'il s'avais pas que les image avais un fond transparent car il ne restait pas sur les images

donc j'ai essayer de me renseigner si il existait un autre moyen de faire reconnaitre la transparence des image au format png et j'ai vu qu'il existait un code en php, jai trouver sur un site les explication mais je ne comprend pas trop ce qu'il veulent dire

http://koivi.com/ie-png-transparency/

Donc je voulais savoir si vous connaisser le code en php ou si vous pouvez m'aider a comprendre ce quil veulent dire sa serai sympas

Merci

dimanche 20 novembre 2005 à 09:08:03 | Re : PNG vs IE ²

superbaloo78

ce bug doit etre corrigé dans la version 7 de msie .... je vois leur image parfaitement

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
mardi 22 novembre 2005 à 10:46:08 | Re : PNG vs IE ²

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Personellement, j'ai rencontré les mêmes problèmes, et que mon image soit générée par GD (en php) ou the gimp...

Mais je veux bien voir ton code js... j'essairais de le modifier....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 10:51:29 | Re : PNG vs IE ²

GAMERR

[<!--[if gte IE 5.5000]>
<script> // Correcteur de transparence sous Ie 5
// [ Lien ]. Updated 02-March-2004

function correctPNG()
   {
   for(var i=0; i<document.images.length; i++)
      {
   var img = document.images[i]
   var imgName = img.src.toUpperCase()
   if (imgName.substring(imgName.length-3, imgName.length) == "PNG")
      {
   var imgID = (img.id) ? "id='" + img.id + "' " : ""
   var imgClass = (img.className) ? "class='" + img.className + "' " : ""
   var imgTitle = (img.title) ? "title='" + img.title + "' " : "title='" + img.alt + "' "
   var imgStyle = "display:inline-block;" + img.style.cssText
   if (img.align == "left") imgStyle = "float:left;" + imgStyle
   if (img.align == "right") imgStyle = "float:right;" + imgStyle
   if (img.parentElement.href) imgStyle = "cursor:hand;" + imgStyle  
   var strNewHTML = "<span " + imgID + imgClass + imgTitle
   + " style=\"" + "width:" + img.width + "px; height:" + img.height + "px;" + imgStyle + ";"
      + "filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader"
   + "(src=\'" + img.src + "\', sizingMethod='scale');\"></span>"
   img.outerHTML = strNewHTML
   i = i-1
      }
      }
   }
window.attachEvent("onload", correctPNG); </script>
<![endif]-->]

le voila :)

merci pour ta reponse

mardi 22 novembre 2005 à 10:52:58 | Re : PNG vs IE ²

GAMERR

j'ai mit des [ et ] en debut et fin de code au cas ou si le html etait autorisé sur le forum
mardi 22 novembre 2005 à 11:18:55 | Re : PNG vs IE ²

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je crois que ce code est vraiment IE only, étant programmeur firefox, je ne peux rien pour toi... ici, t'as rien qui justifie tes 5 secondes corectes puis un retour aux erreurs de IE...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, ie, format, jai, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ] Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p Code qui Refuse FireFox mais IE non [ par maroexp ] slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'u "images en dur" dans le code [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ] Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout. xhtml tableau [ par Clad49 ] Bonjour ! Voici ce code : [code=html] < Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales