Accueil > Forum > > > > pobleme de telechargement
pobleme de telechargement
vendredi 18 juillet 2008 à 15:19:02 |
pobleme de telechargement

nita2006
|
Bonjour , je souhaite telechrager oracle sql developper , qui est un outil qui permet de construire des graphes par des requete sql , le probleme c est que j arrive pas a le telecharger par leur site ils demandent un OPN PIN , est ce qu''il y a pas un autre site ou j y peux le telecharger !!! merci de m aider 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 16:11:07 |
Re : pobleme de telechargement
|
lundi 21 juillet 2008 à 08:19:22 |

nita2006
|
oui j'ai oublié de dire que le probeleme c est la creation de compte , je rempli tous les champs je coche ce qu'il y a a cocher mais il me le cree pas , je voudrai savoir s'il y a pas autre site que celui la !!!
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 09:03:43 |

nita2006
|
Réponse acceptée !
c bn j ai reussi a le fairre merci :d
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 10:33:06 |
|
lundi 21 juillet 2008 à 11:29:34 |
|
Cette discussion est classée dans : site, sql, telechargement, telecharger, pobleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ]
Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a
My SQL sur Free [ par mogmog ]
Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem
Php/sql : débutant, site, need help svp ?! [ par wolfsters ]
Bonjour,Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de poster
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ]
Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do
Mise à jour base sql [ par jerryettom ]
Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen
Hack shoutbox SQL [ par xactise ]
Bijour, voila j'ai creer une petite shoutbox pour mon site CS un truc tout simpletexte de saisie message , texte de saiei pseudo , popup pour les dife
requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ]
Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca
Calcul de l'age [ par sofianemad ]
Bonjour j'aimerais que sur mon site en php l'age soit calculé automatiquement grace a la date de naissance, je suis debutant, et malgres les codes que
telechargement à partir de son site [ par refkaben ]
Bonjour tout le monde,Je veux offrir aux visiteurs de mon site la possibilité de télécharger des dossier, des fichiers..., j'ai fait une recherche et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|