begin process at 2012 05 31 06:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

pobleme de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pobleme de telechargement

vendredi 18 juillet 2008 à 15:19:02 | pobleme de telechargement

nita2006

Bonjour ,
je souhaite telechrager oracle sql developper , qui est un outil qui permet de construire des graphes par des requete sql , le probleme c est que j arrive pas a le telecharger par leur site ils demandent un OPN PIN , est ce qu''il y a pas un autre site ou j y peux le telecharger !!!
merci de m aider
vendredi 18 juillet 2008 à 16:11:07 | Re : pobleme de telechargement

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Ecoute perso je n'ai pas eu de soucis, sur cette page
[ Lien ]

tu clique sur la version que tu veux après t'etre identifié (donc il faut créer un compte)

[ Lien ]
lundi 21 juillet 2008 à 08:19:22 | Re : pobleme de telechargement

nita2006

oui j'ai oublié de dire que le probeleme c est la creation de compte , je rempli tous les champs je coche ce qu'il y a a cocher mais il me le cree pas ,
je voudrai savoir s'il  y a pas autre site que celui la !!!
lundi 21 juillet 2008 à 09:03:43 | Re : pobleme de telechargement

nita2006

Réponse acceptée !
c bn j ai reussi a le fairre merci :d
lundi 21 juillet 2008 à 10:33:06 | Re : pobleme de telechargement

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Mais de rien ! ;) :p

[ Lien ]
lundi 21 juillet 2008 à 11:29:34 | Re : pobleme de telechargement

nita2006

oups!!! c est gentil :D

Cette discussion est classée dans : site, sql, telechargement, telecharger, pobleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a My SQL sur Free [ par mogmog ] Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem Php/sql : débutant, site, need help svp ?! [ par wolfsters ] Bonjour,Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de poster aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen Hack shoutbox SQL [ par xactise ] Bijour, voila j'ai creer une petite shoutbox pour mon site CS un truc tout simpletexte de saisie message , texte de saiei pseudo , popup pour les dife requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Calcul de l'age [ par sofianemad ] Bonjour j'aimerais que sur mon site en php l'age soit calculé automatiquement grace a la date de naissance, je suis debutant, et malgres les codes que telechargement à partir de son site [ par refkaben ] Bonjour tout le monde,Je veux offrir aux visiteurs de mon site la possibilité de télécharger des dossier, des fichiers..., j'ai fait une recherche et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales