begin process at 2012 05 31 06:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les points CodeS-SourceS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les points CodeS-SourceS

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 19 février 2004 à 08:29:54 | Les points CodeS-SourceS

perig

Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce site
Vos points codes sources ils marchent?
pq ça va faire 4 semaines que j'ai 102 points est 26 cette semaine?????
Alors soit y'a un bug soit j'ai pas compris comment marchait ces points soit on a pas le meme calendrier et 1 semaine code sources = 4 semaine chez moi

Ps : y'a t'il une page sur le site qui explique l'histoire des points CS?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 21 février 2004 à 23:25:57 | Re : Les points CodeS-SourceS

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis ce n'est pas une histoire de calendrier mais plutôt une histoire de cache qui n'a pas été réactualisé.

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 22 février 2004 à 08:47:07 | Re : Les points CodeS-SourceS

perig

?????
j'ai rien compris
en gros ca vient de chez moi?
je dois faire quoi pour régler ca?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 22 février 2004 à 19:08:49 | Re : Les points CodeS-SourceS

perig

Réponse acceptée !
Réctification, visiblement y'avait un prob soit chez moi soit sur le serveur car mon nb de point vient de faire un saut de 100pts

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 26 février 2004 à 22:00:05 | Re : Les points CodeS-SourceS

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Le cache de page permet d'accélérer le temps du chargement du site par rapport à votre dernière visite en récupérant des informations que vous avez déjà téléchargées.

Il se peut qu'il y est eu un problème.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : points, site, sources, codes, semaine

Sujets en rapport avec ce message

Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Points [ par rethenor ] Re-bonjour,Je me suis inscrit hier sur CodeS-SourceS et y ai déposé deux sources.Je vois sur la page de sommaire :"Vos points total : 20 pts et 20 pts codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp! codes-sources 's style, how does it made ?? [ par RV2931 ] bonjour,je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langages 3 problèmes [ par damien_iset ] Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f Mettre un logo sur un site [ par simpso95 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Faire fonctionner l'agenda-collectif [ par Urox ] Bonjour à tous, il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème : je voudrais installer sur mon site l'agenda-coll Cours en ligne ! [ par Zart ] J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé en Lancement de codes-php.net [ par Anthomicro ] Salut à tous :-) Bon en tant que membre je viens faire mon spam concernant mon autre site que je viens de finir (ou presque). Il s'agit d'un site dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales