begin process at 2012 05 31 06:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les points Cs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les points Cs ?

samedi 14 mai 2005 à 13:14:40 | Les points Cs ?

Arnauti

Membre Club
Bonjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ?

C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ...

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 14 mai 2005 à 13:28:35 | Re : Les points Cs ?

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu,
Il servent à rien
Comment en avoir ? Poste sur les forums, news, et  commentaires (+1), et si tu pose une source (+10, je crois ).
Ils ne servent qu'au top des membres ( http://www.phpcs.com/topmembres.aspx )
[ Et juste comme ca : La new version du site a plein de bug ... Comme le menu ( si on survolle le pub, et bien ca le ferme ), si on appuis sur entrer dans un formulaire, il essaye de se connecter a l'Espace memebre ... ]

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
samedi 14 mai 2005 à 13:54:51 | Re : Les points Cs ?

Arnauti

Membre Club
Oui et ya d'autre bug du genre quand on écrit dans les forum (ce qui vient de t'arriver) ca supprime des espaces !!!

A++
Ps: la news version et plus jolie quand même je trouve !!

samedi 14 mai 2005 à 18:16:06 | Re : Les points Cs ?

JoJo738

Membre Club
Re,
Oué, plus jolie et plus rapide. Mais la liste de bug est grande ... NIX, je ne peux pas voter les sources (meme avec IE)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
samedi 14 mai 2005 à 19:43:20 | Re : Les points Cs ?

Arnauti

Membre Club
Ha bon ? Moi je peut voter !!!

A++

lundi 16 mai 2005 à 01:07:09 | Re : Les points Cs ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour ce qui est du menu qui disparait sur les pubs, j'ai (en fait Aurélien ) a cherché de voir le bug et m'a donné comme réponse : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=125386, un bug de mozilla découvert depuis 2002 ... et aprés on parle de la reactivité de la fondation mozilla ...

pour le second problème, qui est que les espaces se suppriment, ben c'est un problème du à la freetextbox, Nix a mis la derniere version tout à l'heure, j'espere qu'il y aura moins de problèmes.

Pour le si on appuie sur entrer il essaie de se connecter à l'espace membre, j'essayerais de voir ce qu'on peut faire à ce niveau.

Pour le systeme de vote, on a fait pas mal de test et pourtant ca passe partout :-/ donc la je sais pas quoi te dire :)

Sinon, pour répondre à la question d'origine, en ce qui concerne les points CS, je ne sais moi meme pas comment Nix comptabilise ca, mais le calcul est il me semble beaucoup plus compliqué que ce JoJo dit, mais bon les points non aucun importance, ce qui est important c'est le partage de connaissance.

PS : merci pour les "Ps: la news version et plus jolie quand même je trouve !!" "Oué, plus jolie et plus rapide", surtout pour le plus joli :p car les couleurs de phpcs ont été particulierment délicate à choisir ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : points, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A quoi servent les points CS [ par Totofweb ] Salut A quoi servent les points CS qu'on obtient en participant aux forums ou en postant des sources ? Que peut-on faire avec Sur quel bareme éxact update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta update d' une Base de donnees par un formulaire (PHP, MySQL) [ par mouk ] Bonjour! J'ai besoin d'urgence de votre aide.Je dois écrire un programme en PHP qui est en mesure par un formulaire de mettre à jour (update) le ta Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Urgent:Decalage énervant [ par inba ] Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e modifier tous les enregistrements d'un champ [ par yoblob ] Bonsoir,Je réalise un site de pronostics sportifs :Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" où je r comment rajouter des points à un utilisateur toutes les 24h [ par iutiste ] iutisteBonjour, je voudrai creer un site de jeu ds lequel l'utilisateur gagne un certains nombre de points toutes les 24h. mais comme je debute, je sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales