Pour ce qui est du menu qui disparait sur les pubs, j'ai (en fait Aurélien

) a cherché de voir le bug et m'a donné comme réponse :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=125386, un bug de mozilla découvert depuis 2002 ... et aprés on parle de la reactivité de la fondation mozilla ...
pour le second problème, qui est que les espaces se suppriment, ben c'est un problème du à la freetextbox, Nix a mis la derniere version tout à l'heure, j'espere qu'il y aura moins de problèmes.
Pour le si on appuie sur entrer il essaie de se connecter à l'espace membre, j'essayerais de voir ce qu'on peut faire à ce niveau.
Pour le systeme de vote, on a fait pas mal de test et pourtant ca passe partout :-/ donc la je sais pas quoi te dire :)
Sinon, pour répondre à la question d'origine, en ce qui concerne les points CS, je ne sais moi meme pas comment Nix comptabilise ca, mais le calcul est il me semble beaucoup plus compliqué que ce JoJo dit, mais bon les points non aucun importance, ce qui est important c'est le partage de connaissance.
PS : merci pour les "
Ps: la news version et plus jolie quand même je trouve !!" "Oué, plus jolie et plus rapide", surtout pour le plus joli :p car les couleurs de phpcs ont été particulierment délicate à choisir ;)
Cyril -
MCP ASP.netWebmaster de :
Hoshimi.CodeS-SourceS.fr