begin process at 2012 05 31 06:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

points etant sur la valeur NULL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

points etant sur la valeur NULL

jeudi 4 novembre 2004 à 22:44:31 | points etant sur la valeur NULL

magicjim

Salut a tous alors voila m'on petit probleme je viens de réussir a mettre a jour les points du membre connecté mais voila que quand un membre s'incris la valeur dans la table POINT se met sur NULL et non sur 0 alors comment fait ton pour mettre la valeur a zero au moment de l'inscription du membre sans quil le sache ?

Merci cordialement Jimmy
jeudi 4 novembre 2004 à 22:47:53 | Re : points etant sur la valeur NULL

magicjim

$point = $_POST["point"];

et til possible de changer la valeur $_post par une autre pour quon est pas besoin de faire appel au formulaires
jeudi 4 novembre 2004 à 23:20:21 | Re : points etant sur la valeur NULL

magicjim

Non c bon je viens de trouver je cherchait au mauvais endroit lol
alors voila y fallait que je modifie ma table sql

Voila une partie de la table :
CREATE TABLE table_utilisateurs
(id VARCHAR(32),
points INT(10) default '0',
UNIQUE(id))

la partie qui me manquait etait default '0' maintenant c bon sa marche impec

Merci a ceux qui aurait commencer a se creuser la tete et désoler. Merci

Cette discussion est classée dans : points, valeur, membre, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Augmenter chaque valeur d'une inscription [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données. En fait, des personnes sont inscrites et elles peuvent chacune avoir des points. Ces points aide update [ par jipe32 ] BonjourJe voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien.Merci de me le corriger ou d Besoin de vous : une sorte d'espace membre basique [ par tinot ] Bonjour, Voilà je veux réaliser un truc assez simple et basique, mais je n'y arrive pas (débutant) et avec les études en même temps encore moins. C' Code suppression sur clique [ par lycol ] Bonjour à toutes et à tous!Voila je désirerais connaitre une fonction qui permer de supprimer un certain nobre de points à un membre quand celu Savoir si un membre a déjà effectué une action ou non [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par AtomiKiller ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à régler. Effectivement dans ce Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il Affichage d'une valeur selon un parametre [ par lycol ] Bonjour, j'ai une section membre qui fonctionne avec des points. Je voudrai savoir comment faire pour que dés qu'une personne a un nombre de point don Détection de collision... [ par anisite ] J'ai une question un peu spéciale !J'aimerai faire une fonction de détection de collision du genre : j'entre en paramètre deux array remplis de coordo Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val [A l'AIDE] Problème de tri (order by) [ par Soul EX ] Bonjour à tous et bonne année !Je vous expose mon problème déprimant.Une table3 champs : points_officiel, points_maj, progression.<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales