begin process at 2012 05 31 06:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5

mardi 30 mars 2010 à 17:41:26 | Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5

frandria

Bonjour,

Tout mon problème est évoqué dans le titre. Donc voilà :

Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les points essentiels à vérifier dans mon programme (développé en php4) et surtout dans ma base de données pour qu'ils fonctionnent avec la version 5 de php et de mysql. Je suis actuellement sous php4 et mysql 4.1.15

Sachant que c'est un site énorme qui contient une centaine de fichier php avec une base tout aussi énorme , je ne peux pas passer un à un derrière tous ces fichiers.

J'ai déjà fait pas mal de recherches mais un peu d'aide concrète ne me ferait pas du mal.

Est-ce qu'il existe un outils qui fasse ce genre de vérif ? c'est surtout au niveau de la base de donnée qui m'inquiète le plus. Tous mes données sont en MyIsam - latin swedish : est ce qu'il pourrait y avoir des problèmes d'accent par exemple et est ce qu'au niveau de la structure même de ma bdd j'ai besoin de faire des modifs ?
Je suis sur un serveur dédié

Merci de votre aide.
jeudi 1 avril 2010 à 10:49:29 | Re : Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5

frandria

Up !! personne pour quelques pistes ???

Cette discussion est classée dans : base, points, vérifier, migration, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi Augmenter chaque valeur d'une inscription [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données. En fait, des personnes sont inscrites et elles peuvent chacune avoir des points. Ces points GoogleMapAPI [ par blacktux ] Bonjour, Connaissez-vous le source GoogleMapAPI.class.php qui permet de piloter une carte google. J'ai réussi a créer une carte en a y placer des po Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou google map et base de données [ par jcpenou ] Bonjour, j 'ai un petit probleme pour afficher tous les points sur une page de mon site utilisant google map. Environ 120 points stockées dans mysql ( migration php4 a php5 [ par lylya ] Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales