begin process at 2012 05 31 06:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Police dans un formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police dans un formulaire.

lundi 24 avril 2006 à 11:52:03 | Police dans un formulaire.

mwaa

Bonjour , Je voudrais savoir quel bout de code nous permet de choisir une police d'écriture dans un formulaire d'identification ?  Merci beaucoup pour vos reponses.

[M]waa
lundi 24 avril 2006 à 12:14:53 | Re : Police dans un formulaire.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

aucun rapport avec PHP.
Ce sont des css.

Cette discussion est classée dans : formulaire, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire [ par Becca ] Bonjour, J'ai fait une partie administrateur pour le site d'une amie. J'ai créé un formulaire dont les renseignements s'afficheraient sur une page ac formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part champ upload dans un formulaire [ par mahamourta ] Salut J'ai inserer un champ upload dans mon formulaire d'inscription.Un bouton de validation des informations se trouve deja dans ce formulaire.L'or Dupliquer une partie de formulaire à souhait ? [ par DCT_Jones ] Salut tout le monde, Créer des simples formulaires pas de souci, mais celui-ci me bloque un peu. Je souhaite créer un formulaire qui puisse, pour un formulaire a choix multiple pour requete mysql [ par VOLT95 ] Bonjour à Tous, J'ai une base de données dans le quelle se trouve plusieurs champs: Date, secteur, nom, dept .... (le tous dans une même table) je c formulaire en PHP plusieurs destinataires [ par caloum ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP sur mon site (sans passer par outlook) et tout fonctionne bien, mais je souhaite envoyer les réponses vers deux ad Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess probléme insertion dans la base de donnée [ par rima22 ] Salut a tous, S.V.P quelqu'un m'aide à trouver la faute dans ce code SVP function verifier(){ if(document.formulaire.num.value == "" || isNaN(docu insertion dans la base de donnée [ par rima22 ] Salut a tous, S.V.P quelqu'un m'aide à trouver la faute dans ce code SVP function verifier(){ if(document.formulaire.num.value == "" || isNaN(docu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales