begin process at 2010 02 09 21:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

POLICE ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POLICE ????

lundi 9 septembre 2002 à 19:06:29 | POLICE ????

DeAtHCrAsH

Salut,
Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automatiquement installé sur le pc du visiteur pour qu'il puisse visualiser le site au mieux...
Comment faire ???

Voili voilou... Merci par avance....

A++ et bonne prog a tous...

DeAtH_-_CrAsH
mercredi 9 octobre 2002 à 10:51:30 | Re : POLICE ????

Mcjo

Membre Club
c'est pas possible, tout ce que tu peux faire c'est la mettre a leur dispo, ca ne marche que si on declare des iso de caractere non europeen sous IE, et la on recupère la police chinoise standart par exemple

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automatiquement installé sur le pc du visiteur pour qu'il puisse visualiser le site au mieux...
Comment faire ???

Voili voilou... Merci par avance....

A++ et bonne prog a tous...

DeAtH_-_CrAsH

Cette discussion est classée dans : site, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" Inserer une nouvelle police [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé sur internet une police que je voudrai intégrer sur mon site, le fichier télécharger est en .ttf.Comment faire pour utiliser ce ty Site web et courrier electronique [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je me suis lancée dans la réalisation d'un site web pour mon club de rugby, le but est que chacun puisse s'incrire aux entrainements af le username et le hostname du pc [ par FMatrix07 ] Bonjour à tous,Je cherche a connaitre le username et le hostname du pc d'un utilisateur qui viendrait à se connecter sur un site internetsans biensur creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec FckEditor pour administrer des pages [ par mitch621 ] Hello,Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours :Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pages d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales