begin process at 2012 05 31 06:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

[POO] Développer son Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[POO] Développer son Framework

lundi 25 décembre 2006 à 14:44:07 | [POO] Développer son Framework

Foxhive

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que l'idée m'interesse mais j'ai jamais vraiment osé me jeter à l'eau. Mais là que je suis en vacance je me dis que ça serait vraiment pas mal de s'y pencher un peu plus... J'utilise la POO depuis quelques mois déjà donc j'ai des bases solides.

En revanche j'ai commencé à me renseigner sur le but d'un framework et comment surtout le réaliser. J'ai trouver les notions de MVC vraiment super mais je n'arrive pas vraiment à voir comment construire mon truc.

J'ai lu l'article de PHP Solution sur le site de developpez.com et d'autres articles et malgrés ça j'ai encore un peu de mal car ils ne parlent au final que d'un simple moteur de template et ils sont vraiment dans l'ensemble tous très "brouillon" enfin surement moi plutôt

J'aurais souhaité que vous m'en disiez un peu plus sur le sujet si vous êtes d'accord ^^

Merci d'avance
lundi 25 décembre 2006 à 15:31:03 | Re : [POO] Développer son Framework

younes371

Je veux t aider, mais je n'arrive pas a saisir ton besoin, qu est ce que tu veux exactement ?

N'importe où. 
mais là où il le faut.

lundi 25 décembre 2006 à 15:51:58 | Re : [POO] Développer son Framework

Foxhive

Ben en fait pour développer son framework j'arrive aps à commencer, à me lancer je sais pas par ou partir...

Faut que je fasse le MVC, mais je sais pas comment j'arrive pas à concevoir l'architecture de mon appli en fait ...

J'ai lu plein de trucs j'ai bien compris le système du modele viewer et controleur mais ça m'échappe. C'est pas le fonctionnement qui m'échappe ça j'ai bien capter mais la construction :/

Merci :)
lundi 8 janvier 2007 à 15:32:25 | Re : [POO] Développer son Framework

Yoteco

A ta place je ne développerait pas mon propre Framework, Zend se donne la peine d'en développer un pour nous afin que les programmeurs PHP ne fassent pas chacun leur petite cuisine dans leur coin... Va te renseigner ici: http://framework.zend.com/

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : framework, vraiment, poo, développer, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau Site mais ... [ par GRenard ] Ah ouais ! enfin c'est rapide !! Par contre encore des choses à améliorer... Le texte juste avant la description est un peu trop gros et fait planter projet de développement : une framework [ par kiminox ] Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.Profil rec parcourir [ par poupinette10 ] je débute en php et j'aimerais trouvé de l'aide pour faire un bouton parcourir dans un formulaire en php; il faudrait que ce soit le + simple possible validation mail [ par meth06 ] Bonjour, je cherche a faire une validation d'un mail mais pas la simple validation avec la verif du @ et du . Je voudrais verifier si l'adresse mail e [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im checkbox [ par ahylou ] Bonjour,Bon je vous explik mon souci ke je n'arrive vraiment pas a comprendre, j'ai bo chercher sur des sites pour essayer de comprendre, mais je n'y Les différences entre les versions php [ par pookpook ] Bonjour à tous.Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, c' Class POO retourné le nom de l'objet [ par MeTh ] Bonjour,Comment retourné le nom de l'objet déclaré?exemple :$monobjet = new GridR();comment recuperé $monobjet dans ma class?Merci problème avec un bouton [ par stequer ] la je sais c vraiment un niveau debutant mais j y arive vraiment pas a trouvers pourquoi il veut pas aller a ma pagej ai un de ses trous de memoire <i editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales