begin process at 2012 05 31 06:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

poo php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poo php

jeudi 29 septembre 2005 à 01:00:11 | poo php

lamachine_fr

Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place.  Le problème logique est décrit dans le commentaîre. Merci pour l'aide.

<?class classDelete{
    var  $table,$column;
//constructeur
    function classDelete($valTable,$valColumn){$this->table = $valTable;$this->column = $valColumn;/*je fait afficher la variable pour tester sa présence*/echo"<option>".$this->table."</option>";/*tout va bien*/}
//la fonction de l'objet, elle est appelée dans autre fichier elle marche bien
    function selectItem(){$request = "SELECT* FROM $this->table";
//fonction qui s'occupe de la connection elle marche bien
$test = $this->connectBd($request);
//je resteste l'existance de $this->table tout va bien
echo"<option>".$this->table."</option>";
if($this->table == "video"){while($row = mysql_fetch_array($test)){print ("<option>"."id :".($row[video_id])." ".$this->table." ".$row['category']." ".$row['video_name']." "."</option>");}
//et voila le prob dès que je dépasse la première condition la variable  $this->table n'existe plus
//impossible de l'afficher, impossible de la comparaître, impossible de l'utiliser ..elle
//s'est volatilisée ça fait même chose avec un switch c'est gênant je veux pas créer une fonction
//pour chaque comparaison
echo"<option>".$this->table."</option>";if($this->table == "action"){echo"<option>action</option>";}}
}

jeudi 29 septembre 2005 à 01:21:31 | Re : poo php

J_G

Salut,

Absolument désolé, mais tu as un bug dans les acolades... (en couleur)
=> tu devrais utiliser une indentation plus amicale ! C'est comme ça que j'ai trouvé le truc

<?class classDelete{
    var  $table,$column;
//constructeur
    function classDelete($valTable,$valColumn){
        $this->table = $valTable;
        $this->column = $valColumn;
        /*je fait afficher la variable pour tester sa présence*/
        /*tout va bien*/}

//la fonction de l'objet, elle est appelée dans autre fichier elle marche bien
    function selectItem(){
        $request = "SELECT* FROM $this->table";
        //fonction qui s'occupe de la connection elle marche bien
        $test = $this->connectBd($request);
        //je resteste l'existance de $this->table tout va bien
        if($this->table == "video"){
            while($row = mysql_fetch_array($test)){
                print ("<option>"."id :".($row[video_id])." ".$this->table." ".$row['category']." ".$row['video_name']." "."</option>");
            }
//et voila le prob dès que je dépasse la première condition la variable  $this->table n'existe plus
//impossible de l'afficher, impossible de la comparaître, impossible de l'utiliser ..elle
//s'est volatilisée ça fait même chose avec un switch c'est gênant je veux pas créer une fonction
//pour chaque comparaison
            if($this->table == "action"){
                echo"<option>action</option>";
            }
       }
   }

Bref tu test table=="action" dans la condition table=="video" . Donc c'est jamais vérifié.

jeudi 29 septembre 2005 à 01:42:01 | Re : poo php

lamachine_fr

Merci J_G
Pour ta réponse rapide et  efficace.
Il faut que je me repose parce que je commence omettre les détails.

Cette discussion est classée dans : fonction, table, video, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre [ par FXPHANTOM ] Bonjour a tous, Je vous expose une situation et mon problème . Situation : Ma base sql se nomme "Kxprotect" J'ai deux tables dans cette base de don Impossible d'obtenir un champ dans une table [ par SpaceHam ] J'avais envoyé une question à ce sujet mais je vais être un peu plus clair. exemple de mon code ------------ $all_pc = new ArrayObject; $req = "SELE Passage de variables d'une page à une autre [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : [code=php] Affichage d'une table en PHP [ par begueradj ] Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML [color=red]multi-colonnes[/color] or lorsque j'utilise le code qui suit j'o connection a la table id precis [ par namursite ] bonjour je suis autodidacte Bon je fais un flash blog j ai un dernier petit problême pour vous je suis sur que sava être facile. J ai ceci ---- liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec moteur de recherche [ par el_yodah ] bonjour à tout le monde, je suis face à un petit soucis de programmation, alors je voulais que vous me donniez un coup de main, je suis en train de fa Ajouter un espace par rapport à des datas différents [ par ecolom ] Bonjour les z'amis(ies), je viens vers vous car je bloque sur une bétise...seulement voilà, je ne trouve pas le code nécessaire à l'affichage de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales