begin process at 2012 05 31 06:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pop Up Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop Up Image

mercredi 30 novembre 2005 à 23:02:01 | Pop Up Image

elludovico03

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours, je recherche le moyen de creer un pop-up pour image mais malheureusement je ne trouve pas la solution a mon probleme. En fait je voudrais que l'image s'ouvre dans une petite fenetre, cette-ci ayant un petit design simple. Ensuite a chaque ouverture d'une nouvelle photo, elle viendrait s'ouvrir dans cette meme fenetre.
Pour mieux me faire comprendre, je voudrais pouvoir realiser quelque chose du genre de www.gp2005.com ou les blogs de www.skyblog.com
Pourriez vous m'aider??
Merci d'avance pour votre aide
Ludovic
mercredi 30 novembre 2005 à 23:34:23 | Re : Pop Up Image

coockiesch

Salut!
Je vois pas le rapport avec le PHP...

Tu peux créer un popup avec JavaScript:
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_36.php
http://www.acces-pour-tous.net/fichiers_communs/access.php?rub=popup_parfait
etc...

PHP peut te servir à passer des données à ton Popup par l'url... Regarde un peu ces scripts et dis nous si tu as un pb spécifiquement PHP.

Bonne soirée! :)

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 30 novembre 2005 à 23:50:03 | Re : Pop Up Image

elludovico03

Salut,
Merci d'avoir essayer de m'aider mais malheureusement mon probleme n'est pas resolu.
Avec tes exemples, cela me permet d'ouvrir un pop-up pour afficher une page de texte. Je voudrais en fait creer une page "popup.html" et que chaque photo de la page, par ex. "photos.html", s'ouvre en popup dans la page "popup.html". J'arrive a creer un pop-up comme tu m'as indique (ouvrir une page en pop-up) et egalement ouvrir une photo en pop-up mais je n'arrive pas a combiner les deux pour qu'une photo s'ouvre dans une certaine page, ayant un ptit design. J'espere etre assez clair, mais sinon tu peux aller par exemple sur une blog de skyblog.com ou www.f1-live.com ca devrait etre plus facile pour toi de voir ce que je voudrais realiser.
Merci d'avance a tous
Ludovic
jeudi 1 décembre 2005 à 14:24:37 | Re : Pop Up Image

FhX

Fausse popup genre CSS ?

Ouais, je crois que c'est ca.

Cette discussion est classée dans : image, fenetre, up, pop, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir pop up [ par djbabou ] Salut a tous en fait, j'aimerais charger une page dans la même fenetre sans ouvrir de pop up! Je m'explique: j'ai développé un site qui utilise un p Mail lien crypté [ par eva4 ] Bijour tout le monde [^^happy17] J'aurais besoin de vos lumière. J'ai un code qui permet d'aller chercher des infos dans une base de donnée. $imag Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] Pop-up, box avec php [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c fenetre pop [ par AZIRIAZIZ ] bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page logi plusieurs demandes dans un même lien [ par Bigbuddy ] Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales