begin process at 2012 05 31 06:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pop up incrémenter formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up incrémenter formulaire

vendredi 7 septembre 2007 à 07:22:22 | Pop up incrémenter formulaire

flopad

Bonjour tout le monde,

j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.
Sur ce formulaire, j'ai un champ "fiche_amont". Au lieu de saisir directement dedans, je voudrais fire un lien, qui ouvre un popup dans lequel j'affiche les résultat d'un SELECT sur ma bdd avec des checkbox en face de chaque enregistrement affiché.
Je souhaiterais faire en sorte que l'utilisateur coche les cases correspondantes à sa recherche et qu'en validant ceci, le popup se ferme et que le champ "fiche_amont" soit remplit avec les numéros correspondant à chaque enregistrement sélectionné.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, est ce que qq'un peut me donner un coup de main please...?

Merci d'avance!!!
vendredi 7 septembre 2007 à 12:10:15 | Re : Pop up incrémenter formulaire

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

ça c'est du javascript, tu dois ouvrir un pop-up et le faire discuter avec sa fenêtre mère avec window.parent.tafonction( ) par exemple.
Tu peux surement faire ce que tu veux avec Ajax aussi, renseigne-toi là-dessus.
à+

Cette discussion est classée dans : formulaire, bdd, up, pop, incrémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE] [ par djoos ] Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s'a insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ] Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd [ par sarita1987 ] salutsvp si quelqu'un poura m'aider apropos de mon formulaire que j'ai créé (c'est un formulaire d'insetion de données)j'arrive pas a le connecter a m formulaire et BDD [ par benny11 ] Bonjour à tous, Voilà je débute dans les BDD, je gère un site de vol en simulation et j'ai créer un petit formulaire sur lequel je rentre les indicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales