begin process at 2012 05 31 06:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pop up en javascript et langage PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up en javascript et langage PHP

dimanche 19 mars 2006 à 16:58:17 | Pop up en javascript et langage PHP

albertg

Bonjour,

voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusqu’ici je n’ai rencontré aucun problème. Cependant, dans ce pop up je souhaiterais rajouter un lien ou un bouton javascript qui me permettrait de fermer la pop-up . je n’y arrive pas. Pouvez vous m’aider. je vous transmets le bout de cote qui permet d’ouvrir la pop-up merci pasquinel

<?
echo "$NomFich_name<br>";
$lien="http://www.monsite.com/cote/images/";
echo "$lien<br>";
$NomFich_name=substr("$NomFich_name",strrpos("$NomFich_name","\\")+1);
echo "$NomFich_name<br>";
$lien_image=$lien.$NomFich_name;
echo "$lien_image<br>";
echo "Fichier : ".$lien_image."<br>";
$quand = date("d M Y H:i:s"); //Temps
$fp = fopen("logz.log","a+"); //Ouverture ou création du fichier
$str= "<script language='JavaScript'>
function Image_Popup(Adresse)
{
if (document.all)
var xMax = screen.width, yMax = screen.height;
else
if (document.layers)
var xMax = window.outerWidth, yMax = window.outerHeight;
else
var xMax = 640, yMax=480;
var xOffset = (xMax - 300)/2, yOffset = (yMax - 300)/2;
window.open(Adresse,'windowbis','width=300,height=300,scrollbars=yes,resizable=yes,screenX='+xOffset+',screenY='+yOffset+',top='+yOffset+',left='+xOffset+'');
}
</script<td align=\"center\" width=\"10%\"><a href='#' Onclick='Image_Popup(\"$lien_image\")'\">voir la pochette</a>
</td>
</tr> </table></td>

</tr> </table> ";

fputs($fp,$str);
echo $str;
fclose($fp);//Ecriture et fermeture du fichier

?>
dimanche 19 mars 2006 à 17:14:01 | Re : Pop up en javascript et langage PHP

sidf

essaie d'ouvrir un doc .html dans ta pop up
la tu pourras mettre un lien ou même un form avec bouton
pour window.close();

dimanche 19 mars 2006 à 19:22:42 | Re : Pop up en javascript et langage PHP

albertg

comment fait-on ?

je suis débutant  et je n'y connais rien

Pasquinel

lundi 20 mars 2006 à 10:19:54 | Re : Pop up en javascript et langage PHP

sidf

salut
regarde le detail de window.open
dans les parametres tu dois pouvoir dire
que tu ouvres une page html dans cette fenetre

window.open('fenetre.html', 'Exemple', 'width=250,height=300,top=120,left=120');

Note :
A l'intérieur de la fenêtre, créer un bouton de fermeture.

<form>
<input type="button" value="Fermer !!" onclick="window.close()">
</form>

dimanche 27 janvier 2008 à 00:45:07 | Re : Pop up en javascript et langage PHP

disodaa

ca me fait grand plaisir HIHI    

Cette discussion est classée dans : lien, up, pop, echo, nomfich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs demandes dans un même lien [ par Bigbuddy ] Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi ouverture d'un pop-up à partir d'un lien [ par albertg ] Bonjour, Dans mon script je souhaite faire un lien vers un pop -up dans lequel s'affichera une photo. Quand je clique sur le lien rien ne se passe Pou Liens... [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à faire appraitre un lien en fonction de l'option choisie par l'utilisateur. J'ai trois options, et en fonction de la sélect affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ] bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée. pop up qui s'ouvre selon un checkbox [DEPLACE] [ par djoos ] Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s'a Pop up incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur ce formulaire, j'ai un champ "fi Exécuter une fonction en cliquant sur un lien [ par sheep974 ] Bonjour à tout le monde!!Je voulais savoir comment exécuter une fonction("affichtout()") qui dépend d'une variable i,lorsque l'on clique sur un lien:c Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien? [ par sheep974 ] bonjour,j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé...Alors voila mon problème...J'ai créée une boucle for qui permet d'appe probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de pop up en php [ par ada456 ] salut !!je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table  pour explique plus j'ai une liste des clients et pour chaque clients ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales