begin process at 2012 05 31 06:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pop up en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up en php

mercredi 10 mai 2006 à 00:54:27 | pop up en php

ada456

salut !!
je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table  pour explique plus
j'ai une liste des clients et pour chaque clients jai des informations dans la table clients je souhaite en cliquant sur le clients affiché sa fiche ?
merci d'avance !!
mercredi 10 mai 2006 à 08:45:36 | Re : pop up en php

platon179

Membre Club
Salut,

Pour faire quoi que ce soit qui concerne le navigateur du client, c'est en javascript, et pas en php, qui s'exécute du côté du serveur...
Donc tu génères ta page en PHP avec la liste des clients, en javascript tu lui dis d'ouvrir une fenêtre (window.open je crois) dont le fichier cible est la page affichant les détails du client quand tu cliques sur un lien...

J'espère avoir été assez clair...
Enjoy ++
mercredi 10 mai 2006 à 12:42:09 | Re : pop up en php

ada456

oui je sais ca merci mais , je cherche a creer un page pop up qui se rempli de maniere dynamique en fonction du cleints qu"on click dessus

merci

jeudi 11 mai 2006 à 08:09:22 | Re : pop up en php

platon179

Membre Club
Salut,
En page cible de ta popup, tu peux tout à fait mettre quelque chose comme client.php?id=12, si 12 est l'ID du client sur lequel tu as cliqué, il n'y a aucun souci...

samedi 13 mai 2006 à 10:47:47 | Re : pop up en php

ada456

jai besoin d'un exemple qui traite des pop up dynamique , est ce que vous avez un ?
merci pour l'intret a mes questions !!

Cette discussion est classée dans : table, php, up, pop, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir pop up [ par djbabou ] Salut a tous en fait, j'aimerais charger une page dans la même fenetre sans ouvrir de pop up! Je m'explique: j'ai développé un site qui utilise un p Pop-up, box avec php [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c creer pop up [ par oussch ] bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxiem Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ----------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales