begin process at 2012 05 31 06:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

pop up sur dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up sur dreamweaver

lundi 11 février 2008 à 13:19:33 | pop up sur dreamweaver

whouu

bonjour a tous, je bosse sur dreamweaver et je voudrais ouvrir une fenetre de petite taille genre popup  jusque la pas de probleme, mais ce que je voudrais c'est l'afficher sans les bords windows. Merci pour votre aide
lundi 11 février 2008 à 14:21:05 | Re : pop up sur dreamweaver

TheGorgo

salut

essaye de faire un calque div qui s'affiche quand tu le demande.
lundi 11 février 2008 à 22:13:12 | Re : pop up sur dreamweaver

whouu

Merci pour ta reponse, c'est vrai c'est une idee mais comment le deplacer avec la souris comme pour une fenetre normale...

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ] Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop Bouton pour valider la suppression [ par ala_daly ] Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant:Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour val Créer un pop-up entièrement paramétrable [ par 0000000000 ] Salut tout le monde.Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l "Module" de commentaires sans pop up ? [ par Epidemik ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un "module" de commentaires qui incrusterait ces derniers dans la page désirée, et non pas dans une pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales