begin process at 2010 03 21 16:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up

mardi 16 août 2005 à 12:29:22 | pop up

altay

comment ouvrir ce lien dans une pop up ?

<td><a href="indebx.php?aff=<? echo $data['newsId'] ?> "> <font face="arial" color="#FF6600" size="3"><strong><?=$data['titre']?> </a></strong></font></td>

merci pour vos reponses

L'analyste programmeur a 3 dimension
mardi 16 août 2005 à 13:29:39 | Re : pop up

Evangun

Bonjour,
cherche "ouvrir dans popup" dans google, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.

mardi 16 août 2005 à 15:11:03 | Re : pop up

Anthomicro

Salut,

c'est du javascript, tu peux t'orienter vers le site http://www.javascriptfr.com

a +

mercredi 17 août 2005 à 10:51:00 | Re : pop up

dartaloufe

si t'as pas trouver fais ça :

<a href="#"
    onClick="window.open(indebx.php?aff=<? echo $data['newsId'],
    '_blank','scrollbars=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=no,width=350,height=280')">texte</a>

mercredi 17 août 2005 à 10:52:41 | Re : pop up

dartaloufe

Pardon j'ai été trop vite!

<a href="#"
    onClick="window.open('indebx.php?aff=<? echo $data[\'newsId\']',
    '_blank','scrollbars=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=no,width=350,height=280')">texte</a>
    mercredi 17 août 2005 à 10:58:35 | Re : pop up

Anthomicro

c'est du propre...

mercredi 17 août 2005 à 11:02:08 | Re : pop up

altay

Merci les ami(e)s c'es vraiment sympa !!!

L'analyste programmeur a 3 dimension
      mercredi 17 août 2005 à 11:05:07 | Re : pop up

dartaloufe

Tu trouve aussi!
      a chaque fois je met </a> et ca ne l'affiche pas c'est bizar.
      si on veut le faire en php (vu que c'est un forum php) on peu ecrire ca :

<?
      echo '

<a href="#" onClick="window.open(\'indebx.php?aff=<? echo $data[\'newsId\']\',
      \'_blank\',\'scrollbars=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=no,width=350,height=280\')">texte</a>';

?>

C'est pas du propre mais ca marche !

Cette discussion est classée dans : up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr Pop up - Images [ par AleXsItsMe ] Bonjour,J'aimerai créer un pop-up qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien avec à l'interieur de celui ci une seul image.J'aimerai que ce pop-up soit passage de parametre dans pop-up [ par nikeu01 ] Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la pop Bouton pour valider la suppression [ par ala_daly ] Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant:Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour val Créer un pop-up entièrement paramétrable [ par 0000000000 ] Salut tout le monde.Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l "Module" de commentaires sans pop up ? [ par Epidemik ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un "module" de commentaires qui incrusterait ces derniers dans la page désirée, et non pas dans une pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales