Accueil > Forum > > > > popup encore et tjs
popup encore et tjs
jeudi 21 avril 2005 à 10:00:42 |
popup encore et tjs

chkerin
|
bonjour, je suis dsl si j'en fait chier avec mes popup:p mais j'ai vraiment besoin d'aide, dans un formulaire tout simple ou je met le numero d'un contact, je valide avec:
<script type="text/javascript"> function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details) ; alert(document.form.sauvnum.value); }
</script> <input type="hidden" name="rechparnum" value="0"> <input type="text" name="sauvnum" value="" size="8" maxlength="8"> <input type="submit" name="parident" value="Valider" onClick='javascript:OuvrirFenetre(\'./scripts/test1.php?sauvnum='+document.form.sauvnum.value+'&rechparnum='+document.form.rechparnum.value, 'width=800\', \'height=600\');this.form.rechparnum.value="1";this.form.submit(); ' >
dans test1.php, je met: $_GET['rechparnum']; $_GET['sauvnum'];
Normalement, dans un popup normal ca marche, mais dès que je rajoute :this.form.rechparnum.value="1";this.form.submit(); qui me sert en fait pour une condition après ca marche plus.
Est ce que l'erreur se trouve la dedans ou je dois chercher autre part mon erreur?
aidez moi!!!
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 13:09:59 |
Re : popup encore et tjs

malalam
|
Hello,
tu devrais peut-etre inverser tes evenements.
Mets d'abord le changement de valeur de rechparnum, puis le lien. Le submit n'est peut-etre pas necessaire dans ce cas.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 13:41:10 |

chkerin
|
ca ne marche tjs ^pas:( je vois vraiment pas d'ou vient l'erreur, jai tt revérifier...
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 14:06:51 |

malalam
|
Pourquoi tu ne mets pas le 1 directement dans ton input cache ? Et tu gardes seulement le lien sur le clic.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 14:42:23 |

chkerin
|
j'ai deja essayé ca ne change rien...
en tout cas, merci de te casser la tete avec moi
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 15:30:19 |

chkerin
|
je me rend compte que ca marche sur Mozilla mais pas sur Internet Explorer 6.0, pourtant j'ai pas d'anti-popup, voilà, vous sauriez pas d'ou ca vient.
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : form, popup, value, rechparnum, sauvnum
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ]
salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que
commant faire 2 actions sur un onChange d'un formulaire???? [ par jul00 ]
bon ba voila y a plus grand chose à dire je vous donne mon bout de code-------------------------------------------------------------------------------
Récupérer toutes les variables d'une form [ par hurt14 ]
Salut,mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page php.
recuperer une requete generer automatiquement [ par ineuls ]
bonjourmon code est un generateur de requete qui affiche dans une fenetre popup la requete a excuter sous phpMyAdmin.je souhaite que la requete s'exéc
Executer function automatiquement [ par laubro ]
BonjourVoilà, j'ai un form qui envoi la selection (date) dans une requette en AJAX via un control button<input tabindex="5" style="font-size: 10 px" t
Liste de tableau pour formulaire [ par freekid ]
Bien le bonjour tout le monde,Voila je suis sur le développement d'un framework personnel sans aucune prétention. Je commence donc à développer ma cla
Mon script JS ne s'éxecute pas ! [ par Oxygen89 ]
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après av
bug dans mon bon de commande [ par flexi2202 ]
bonjour a vous tous j ai un petit soucis avec mon bon de commande lorsque le client le remplit et me l envois je le reçois sans soucis ,mais si le
définition variable a partir d'un formulaire [ par deady512 ]
[b]Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci de syntaxe avec un code. J'ai deux pages php (form et code), et...[/b] [u][b]form.php[/b][/u] --------------
transmission de données de page en page [ par raouen ]
Bonjour à tous [^^happy13] Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formula
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|