begin process at 2012 02 04 23:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un popup.html à partir d'un php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un popup.html à partir d'un php

lundi 13 mars 2006 à 12:15:40 | Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...) Je voudrais à partir de l'index.php faire apparaitre automatiquement un popup (lié en html) Si j'arrive à faire ce popup depuis une page html, je ne parviens pas à trouver le bon code pour le php. MERCI de vos réponses claires (car vraiment je navigue à vue) ps : voici ce que j'essayais sans succès à la fin de mon code index.php
lundi 13 mars 2006 à 12:26:54 | Re : Un popup.html à partir d'un php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

php ne peut pas ouvrir de popup. PHP est un langage exécuté côté serveur, non pas côté client.
Cela doit se faire en javascript.
lundi 13 mars 2006 à 12:30:48 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Ah bon mais sur le net j'ai trouvé des codes (certes qui ne marchent pas chez moi) qui ont l'air de concilier php et Javascript Quelque chose dans le genre
lundi 13 mars 2006 à 12:31:21 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

il me coupe la fin, non ?
lundi 13 mars 2006 à 12:31:55 | Re : Un popup.html à partir d'un php

malalam

Non.
Tout ce que tu peux faire c'est un echo de la fonction javascript :

echo '<script type="text/javascript">window.open ("popup.php", "popup");</script>';
lundi 13 mars 2006 à 12:32:16 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

//--> <--//
lundi 13 mars 2006 à 12:33:08 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Moi j'avais quelque chose comme ca ?php echo
lundi 13 mars 2006 à 12:34:25 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Désolé je veux mettre les lignes de codes sur ce forum mais elles n'apparaissent pas en entier. Malalam peux-tu m'expliquer comment faire cet écho et si cela suffit pour faire apparaitre un popup ? Merci
lundi 13 mars 2006 à 12:42:41 | Re : Un popup.html à partir d'un php

malalam

je viens de te l'écrire.
Quant au forum, l'éditeur utilisé a parfois des ratés!
lundi 13 mars 2006 à 13:22:33 | Re : Un popup.html à partir d'un php

thomvaill

Membre Club
Oui surtout avec firefox quand on essaye de "coller" depuis le presse papier, si firefox n'est pas bien configuré il y a des erreurs de sécurités. (Et remarque, heuresement qu'il y en a ! (Pas comme un certain "IE" ))

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

1 2

Cette discussion est classée dans : php, partir, html, index, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En cours de traitement.. [ par PascalLF ] Salut,il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traitement f Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci php html [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne:[code]echo '<A hre URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo URL Rewriting [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon fichier ".htaccess" et des règles de ré-écriture.... [code=php]Options +FollowSymlinks RewriteEngine on Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales