begin process at 2012 02 04 23:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un popup.html à partir d'un php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un popup.html à partir d'un php

lundi 13 mars 2006 à 12:15:40 | Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...) Je voudrais à partir de l'index.php faire apparaitre automatiquement un popup (lié en html) Si j'arrive à faire ce popup depuis une page html, je ne parviens pas à trouver le bon code pour le php. MERCI de vos réponses claires (car vraiment je navigue à vue) ps : voici ce que j'essayais sans succès à la fin de mon code index.php
lundi 13 mars 2006 à 12:26:54 | Re : Un popup.html à partir d'un php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

php ne peut pas ouvrir de popup. PHP est un langage exécuté côté serveur, non pas côté client.
Cela doit se faire en javascript.
lundi 13 mars 2006 à 12:30:48 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Ah bon mais sur le net j'ai trouvé des codes (certes qui ne marchent pas chez moi) qui ont l'air de concilier php et Javascript Quelque chose dans le genre
lundi 13 mars 2006 à 12:31:21 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

il me coupe la fin, non ?
lundi 13 mars 2006 à 12:31:55 | Re : Un popup.html à partir d'un php

malalam

Non.
Tout ce que tu peux faire c'est un echo de la fonction javascript :

echo '<script type="text/javascript">window.open ("popup.php", "popup");</script>';
lundi 13 mars 2006 à 12:32:16 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

//--> <--//
lundi 13 mars 2006 à 12:33:08 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc

Moi j'avais quelque chose comme ca ?php echo
lundi 13 mars 2006 à 12:34:25 | Re : Un popup.html à partir d'un php

nocnoc