Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : popup : lien qui "pop" pas [ Archives / Débutants ] (crazykamel)

jeudi 11 août 2005 à 12:09:56 | popup : lien qui "pop" pas

crazykamel

Soit ce lien :

<A tabindex="0" href="#" onclick="window.open('include/popMailFinal.php','Aper&ccedil;u de l'invitation','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, height=530 , width=555');return(false)">pr&eacute;visualiser le texte de l'invitation</A></td>

(qui se trouve lui même dans une popup). Et bien j'a le même lien ailleurs (sauf le nom du fichier.php appelé évidemment) qui fonctionne. Eclipse me dit qu'il manque une parenthèse, je pense pas...
Pourquoi ce lien n'ouvre rien ? ce n'est pas un problème de path,il est bon...

jeudi 11 août 2005 à 13:05:58 | Re : popup : lien qui "pop" pas

crazykamel

onclick="window.open('include/popMailFinal.php','Aper&ccedil;u de l'invitation','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, s.......

c bon, j'ai remplacé ce qui est en vert par '_blank'

jeudi 11 août 2005 à 14:21:26 | Re : popup : lien qui "pop" pas

Anthomicro

Salut,

ton erreur venait de l'apostrophe :

'aper&ccedil;u de l\'invitation'

et pour tout ce qui concerne le javascript dirige-toi vers le forum approprié : http://www.javascriptfr.com

a +

Cette discussion est classé dans : lien, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l Faire communiquer un popup avec sql [ par Kosmic ] salut tout le mondeVoila je vous met la commande pour le pop up ca je connais mais j aimerais bien que le pop up soit en relation avec sql o lieu d av Un clic = un lien + une popup [ par mike501 ] bonjour je voudrai un script qui me permet quand un personne clique sur un lien cela ouvre une autre fenetre sur une autre pagecela pour mettre dans u Pop up en javascript et langage PHP [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq plusieurs demandes dans un même lien [ par Bigbuddy ] Bonsoir à tous. Voici mon ptit problême. En cliquant sur un lien je voudrais que ça m'ouvre un pop up (pour ça pas de problême) mais je voudrais aussi fermer une popup ... [ par chamallow ] Bonjour bonjour Bon voilà j'ai une question toute bete Si on ne veut pas utiliser du javascript pour créer une popup, on utilise donc : target='_B pb de pop up [ par stequer ] voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr lien de de désinscription [ par comput ] Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire lien à envoyer sur un email, et dont le but est de permettre aux membres d'un site de résilier leurs ins Probleme popup Javscript et php [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Voilà mon probleme :J'utilise la fonction :function popup(page,largeur,hauteur,options){ var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.