begin process at 2012 02 13 20:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PopUp publicitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp publicitaire

vendredi 26 mai 2006 à 11:27:00 | PopUp publicitaire

Snoop67

Bonjout tout le monde !
Je cherche à créer sur mon site une genre de popup publicitaire... Un peut comme sur ce site : [ Lien ]

Y'aurai t'il un code source ? Merci pour vos réponses !

XXX
vendredi 26 mai 2006 à 12:38:51 | Re : PopUp publicitaire

imaneflash

c en javascript que tu peux le faire
samedi 27 mai 2006 à 21:54:40 | Re : PopUp publicitaire

stu76

Membre Club
Hello,

Comme dit imaneflash ce code se dévelloppe en général en java, juste un conseille fait gaf avec ce genre de truc. Car moi perso ca me casse les c..... Et bien souvent je zipe les sites qui utilise se genre de pub.
Enfin tu fais ce que tu veux mais voici une adresse ou tu pourras peut-être trouver ce que tu veux.
[ Lien ]

++

Cette discussion est classée dans : site, popup, publicitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Enregitrer sous [ par nuttyfbr ] Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré. M vous m'avez pa bien compri [ par enset ] je voulai dire un site web Dynamique;je vous donne quelque information:il faut faire un MCD et craié une base de donné et la jéré avec mysql et php... ouvrir un popup [ par richardd ] Salut,Je veux faire un truc du genre : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien séle est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site [ par anabella11 ] est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site, si oui (ce qu m'etonnerai) comment dois je le fairemerçianabella11 je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso [ par marsupiot67 ] je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p comment savoir si on a cliqué sur un lien? [ par remus38 ] bonjour, je possede sur mon site des liens et des bannieres vers d'autres sites et j'aimerais pouvoir savoir si les utilisateurs du site ont visité ce Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales