begin process at 2012 05 31 06:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Popup windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup windows

lundi 22 décembre 2008 à 16:33:42 | Popup windows

colina

J'aimerai pouvoir afficher lorsque je faire une requête SQL  un popup window avec le message d'erreur / exemple duplicate key ....

Pouvez-vous me donner un exemple d'implémentation.

Joyeux Noël et Bonne Année 2009

colina
lundi 22 décembre 2008 à 19:44:45 | Re : Popup windows

kohntark

Membre Club
Salut,

if (false === $q = mysql_query("SELECT * FROM machin")) {
  echo '
  <script type="text/javascript">
  alert("'.mysql_error().'"); 
  </script>
  ';
}

Cordialement,

Kohntark -

mardi 23 décembre 2008 à 07:43:24 | Re : Popup windows

colina

Merci pour la réponse rapide .

Cela fonctionne à merveilles .

Joyeux Noël et long vie au site.

colina

Cette discussion est classée dans : windows, exemple, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Comparer des dates [ par Blondy ] Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l sos requête avec critaire [ par amnay ] azul tous (salut )ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utilise l Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c Windows => Linux [ par lam ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serveur Fenetre popup [ par apz ] salut,en trouvant des problemes de mail avec multimania, pour que les utlisateurs m'envoient leur commentaires, je voulais realiser une autre chose en Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales