begin process at 2012 05 31 06:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les popups de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les popups de redirection

lundi 27 octobre 2003 à 20:27:31 | Les popups de redirection

bosco

Bonjour
je sais qu'il est possible d'enlever la pub de Multimania et je voudrais savoir si il est possible d'empecher le popup de redirection de ulimit.com et si oui avec quel script ?

Merci d'avance
lundi 27 octobre 2003 à 22:58:05 | Re : Les popups de redirection

Tomcube

essaye en mettant exit; à la fin de ton script mais je sais pas si ça marche.
jeudi 30 octobre 2003 à 18:43:23 | Re : Les popups de redirection

Drazounet

Je crois qu'avec une commande pour supprimer les frames c'est possible d'enlever la banniere de Ulimit... Par contre, aucune idée pour les pop-up multimania :(
jeudi 30 octobre 2003 à 21:45:54 | Re : Les popups de redirection

defkrie

cest dans loption de ton compte de ulimit
\-> Defkrie !?!
dimanche 9 mai 2004 à 16:21:19 | Re : Les popups de redirection

nico606

exit marche pa de toute facon ulimit nous niquera toujours quelque part

.:Nico606
:.
[website][e-mail]

Cette discussion est classée dans : possible, redirection, popups

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire une redirection en PHP. merci de votre aide redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Juste deux petites questions ... [ par Schouly ] ... j'y connais rien au php .... Est-il possible de lire un fichier situé sur le disque du de la personne qui charge la page ????Est-il possible de fa Redirection [ par poiiop ] Bonjourje voudrais faire une redirection particuliere : depuis mons site j envoie vers un autre site mais j aimerais que ce site soit vu au travers de Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales