begin process at 2012 05 31 06:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Popups zoom type Skyblog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popups zoom type Skyblog

mardi 26 octobre 2004 à 12:48:09 | Popups zoom type Skyblog

AleXsItsMe

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un zoom d'image en popups du même genre que dans les skyblog.

Merci

Tilix
mardi 26 octobre 2004 à 12:48:42 | Re : Popups zoom type Skyblog

AleXsItsMe

(C'est à dire, redimension de la fenetre popups par rapport à la taille de l'image...)

Cette discussion est classée dans : type, zoom, popups, skyblog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Astuce du jour 04/12/2002 [ par SmallToad ] Aujourd'hui, l'astuce du jour est l'utilisation de $_FILES qui est fort utile. Il sert à récupérer des information sur le fichier $fichier qu'il a upl Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi Equivalent du memo [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access, lorsque da lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d ODBC connection occupé [ par pascalcargouet ] j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveurMais j'ai une erreur à un moment de type "la connection est occupé avec des résultat Masquer un champ ??? [ par rich25200 ] Comment fait-on pour masquer un champ de type input type='text' ???merciPS je sais qu'il existe disabled mais je veux que l'utilisateur ne le voit pas annuaire type carnet d'adresses [ par infosbillard ] bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .( nom / adresse/ CP / tel / federatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales