begin process at 2010 03 20 20:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup

samedi 17 décembre 2005 à 07:00:36 | Popup

flasher_13

Bonjour à tous, j'ai posté ce même message sur javascriptfr mais personne n'a répondu, alors je tente maintenant de trouver un code en PHP à l'aide de l'un d'entre vous :
Depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma page sur MULTIMANIA. Loin de moi l'idée d'être un fraudeur ou hors la lois, parce que je sais que les serveurs sont payés par lycos et que leur performances de transfert FTP est satisfaisante, de plus je ne demande pas de script pour supprimer la frame et la publicité flash qui sont exagéré certes, mais la seule source de bénéfices pour multimania.
Revenons sur la popup, et c'est bien elle le problème :
En salle d'informatique de mon lycée, cette popup qui s'ouvre quand certains camarades tentent de se connecter sur mon site, ralentie très fortement la connexion, et empêche ma page de charger rapidement alors que je l'ai optimisé au maximum. Un autre problème intervient quand des popup s'ouvre c'est que l'antivirus qu'il ont, une fois sur deux ferment les pages actives...
Donc voilà j'espère que certains développeurs et autres pourrons répondre à mon message et aider d'autres internautes

PS : j'ai déjà trouvé un script qui contient une ligne de code ou il y a windows.close mais ce code ne marche pas non plus. Sur certains forum sue lesquels j'ai demander aucune personne n'étaient capable de me donner un script qui est capable de bloquer des popup comme une toolbar par exemple (ex: google) dans une page PHP ou HTML.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement flasher_13.

samedi 17 décembre 2005 à 11:35:57 | Re : Popup

coucou747

Salut,

c'est quand même de la fraude...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 17 décembre 2005 à 14:26:26 | Re : Popup

flasher_13

eh bien tant pis, merci quand même je vais chercher ailleur

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, page, code, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume ouvre page de code [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde,Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez.Quand je travaille en local, lors de l'affichage d'une Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem Ouvrir popup en boucle [ par zlatan40 ] Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier l Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé Mysterieux espacement sur ma page [ par DakM ] Hello, Un mystérieux espacement de la taille d'un s'ajoute au debut de ma page En regardant le code source de l'index, j'ai: [code=html] <html xmln

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales