begin process at 2012 05 31 06:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

jeudi 10 août 2006 à 16:58:27 | popup

shumi_shumi

salut à tous,
j'ai un  probleme pour generer un popun window.
mon probleme se resume comme suit:
j'ai un tableau dans un iframe et j'ai crée au sein du tableau un ensemble des liens vers une page sous forme d'un popup window le probleme c'est que la page s'ouvre à l'interieur de l'iframe ce qui n'est pas mon objectif.

<?

//code

echo"<td  width=130><a href='editer_tableau.php' onclick='window.open('editer_nom.php');return false;'><tt>Nom</tt></a></td>";
?>
merci pour votre aide

jeudi 10 août 2006 à 18:08:04 | Re : popup

Evangun

salut essaie avec
<a href="javascript:void(0);" onclick="window.open('editer_nom.php');return false;">

il y avait un pb de ' et il n'y a pas besoin de mettre de valeur à href

à+
jeudi 10 août 2006 à 18:09:15 | Re : popup

Evangun

et n'oublie pas de mettre de addslasher : echo ' truc truc d\'accord ';

Cette discussion est classée dans : probleme, tableau, iframe, window, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau probleme [ par g0belin ] Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !!aider moiex: si dans $test probleme array tableau [ par guiguipumpkin ] bonjour,je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice iun peu comme array_shift mais en po Probleme popup Javscript et php [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Voilà mon probleme :J'utilise la fonction :function popup(page,largeur,hauteur,options){ var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=( Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp iframe -> main window [ par malik7934 ] Hello,J'ai un chti probleme d'iframe .J'ai dans une page main.php une iframe: </iframe passage de tableau à un popup [ par deric555 ] Bonne année !J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant :if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){       echo " probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Probleme de recuparation de tableau ... [ par twixster ] Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors, si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales