Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : porbleme avec les includes [ Archives / AU SECOURS !!! ] (alex288)

jeudi 12 août 2004 à 09:55:10 | porbleme avec les includes

alex288

Je fé un site avec des include, il y a une page de base avec un menu en ho et un bas de page en bas, au milieu un cadre ou les inclu son inséré.
comment fer pr que le menu en ho commande le changement dinclude, par exemple le bouton 1 apel l'include de la page page1.html, et le bouton 2 apel l'include page2.hyml.
je c pa comment fer.
aidé moi SVP

jeudi 12 août 2004 à 10:24:49 | Re : porbleme avec les includes

ronanf235

slt

ce que tu decrit ressemble fortement a des pseudo-frames, et c'est assez simple a mettre en place
plutot que de te donner la solution, je pense qu'il te sera plus profitable de fouiller un peu dans les tutoriels
(yen a partout : sur phpcs, phpdebutant.org....)

si tu n'y arrive vraiment pas, reviens poser une question precise

bonne continuation

ronan
ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

jeudi 12 août 2004 à 10:26:34 | Re : porbleme avec les includes

coockiesch

Salut!
Tu dois recharger la page en passant par l'url un identifiant qui te permet de savoir qu'elle page inclure...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classé dans : menu, page, include, porbleme, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b mise en forme [ par jimmypage64 ] Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en  haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu le c [DEBUTANT] Include [ par b3n0it ] Bonjour :)Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include Voici le code :        if(file_exists("menu/$page.htm"))in Organiser div [ par OneHacker ] J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so include ? [ par Rems3002 ] Salut à tous,Voilà j'explique mon problème, j'ai trouvé sur phpcs.com un code qui utilise la fonction include me permettant d'appeler sur une page mon Probleme d'includes [ par konor ] Bonjour,Ca fait un petit moment que j'essai d'utliser la fonction include().J'utilise easyPHP comme serveur.Je pense bien avoir ecrit mon code mais je Include et affichage [ par redemption ] Bonjour a tous. je voulais savoir si c'est possible en php de faire un include au debut de la page et d'afficher son contenu plus tard dans la page.Ge Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la Urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.