Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Porbleme sur la création d un espace membre [ Base de données / MySQL ] (rasengan89)

vendredi 8 août 2008 à 13:02:17 | Porbleme sur la création d un espace membre

rasengan89

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme.
Voila quand je veux afficher les informations d' un client sur son espace perso il m affiche bien les infos mais pas les bonnes .

Voici le code :

function espacemembre()
{
include("include/param.inc.php");
include('include/fonction.php');
$idcom=connex(BASENAME);
$requete=mysql_query("select * FROM client") or die(mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($requete);
?>
<h2>Bienvenue <?php echo $donnees['pseudo']; ?></h2>
<br /><a href="index.php?op=edit_profil">Edit&eacute; son profil</a>
<br /><a href="index.php?op=logout">Deconnection</a>   
<?php
mysql_close();
}

Es ce que quelqun pourait m' aider svp

vendredi 8 août 2008 à 14:20:55 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

coucou747

salut

$requete=mysql_query("select * FROM client") or die(mysql_error());
ici tu selectionnes le premier client entre

faut definir $id_client comme etant l'id du membre a afficher, et ensuite tu fais :

$requete=mysql_query("select * FROM client WHERE id=$id_client") or die(mysql_error());

vendredi 8 août 2008 à 14:42:16 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

rasengan89

salut merci de ta réponse je vait essayer ^^

vendredi 8 août 2008 à 14:53:48 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747++

On peut aussi utiliser les session pou enregistrer le pseudo a la connection et afficher des infos en fonction du pseudo contenu dans la session...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : mysql, espace, include, membre, porbleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi espace membre + upload + base mysql [ par jipe32 ] Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ] Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé Optimisation de requetes [ par Tilix ] Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les information problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= pour un espace membre [ par biloutte33 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment, lorsqu'un membre est inscrit sur mon site, comment faire pour qu'il puisse accéder à sa fiche, la modifier etc? Connexion Mysql et requetes [ par mecapom ] Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_s ajout d'un message de confirmation [ par Miss1 ] Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb Espace membre [ par HagRapMan ] Salut,Je voudrais faire un espèce d'espace membre qui permettrait au membre une fois inscrit d'accéder à une page personelle contenant un formulaire q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.