begin process at 2012 02 15 21:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Porbleme sur la création d un espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Porbleme sur la création d un espace membre

vendredi 8 août 2008 à 13:02:17 | Porbleme sur la création d un espace membre

rasengan89

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme.
Voila quand je veux afficher les informations d' un client sur son espace perso il m affiche bien les infos mais pas les bonnes .

Voici le code :

function espacemembre()
{
include("include/param.inc.php");
include('include/fonction.php');
$idcom=connex(BASENAME);
$requete=mysql_query("select * FROM client") or die(mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($requete);
?>
<h2>Bienvenue <?php echo $donnees['pseudo']; ?></h2>
<br /><a href="index.php?op=edit_profil">Edit&eacute; son profil</a>
<br /><a href="index.php?op=logout">Deconnection</a>   
<?php
mysql_close();
}

Es ce que quelqun pourait m' aider svp
vendredi 8 août 2008 à 14:20:55 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

$requete=mysql_query("select * FROM client") or die(mysql_error());
ici tu selectionnes le premier client entre

faut definir $id_client comme etant l'id du membre a afficher, et ensuite tu fais :

$requete=mysql_query("select * FROM client WHERE id=$id_client") or die(mysql_error());
vendredi 8 août 2008 à 14:42:16 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

rasengan89

salut merci de ta réponse je vait essayer ^^
vendredi 8 août 2008 à 14:53:48 | Re : Porbleme sur la création d un espace membre

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747++

On peut aussi utiliser les session pou enregistrer le pseudo a la connection et afficher des infos en fonction du pseudo contenu dans la session...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : mysql, espace, include, membre, porbleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi espace membre + upload + base mysql [ par jipe32 ] Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis fichier include / fonction mysql_connect [ par Molotov77 ] Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion.inc espace membre [ par christian2011 ] salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd espace membre (je suis désesperé) [ par maroujo ] Bonjour a tous. J'ai créer un site web et j'aimerai avoir un espace membre. Mais maitenant je me rend compte que je e comprend pas grand-chose. Aidez- espce membre (encore un beug --') [ par maroujo ] rebonjour a touset a toute. J'ai créer un espace membre comme ca: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php tout mache Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac systeme de jetons avec allopass [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , je recherche une façon pour créditer mes utilisateurs sur mon espace membre par un système de point avec allopass . Je suis d Espace membre [ par scrodofus ] Bonjour, Je vous contact car je cherhce un script espace membre mes tres compliquer. Car j'ai un jukebox ( http://vortex.mx.free.fr/jukebox2.html )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales