begin process at 2012 05 31 06:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

port 80 du easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port 80 du easyphp

vendredi 12 février 2010 à 10:19:34 | port 80 du easyphp

honey87

Bonjour,
j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux utilisent le port 80..
ce que je veux savoir c'est comment changer le port 80 du easyphp par un autre, pour que je puisse travailler avec les deux dans la meme machine, Et merci de bien vouloir m'aider.
vendredi 12 février 2010 à 10:55:22 | Re : port 80 du easyphp

tious82

Salut,

Il faut que tu cherche le fichier httpd.conf dans le répertoire de l'application et que tu modifie la ligne "Listen 80" où tu remplace 80 par le nouveau port que tu veux utiliser (sur ce point je suis pas sur a 100% mais tu ne risque rien d'essayer)

Tious
samedi 13 février 2010 à 15:49:20 | Re : port 80 du easyphp

easynoob

Bonjour,
Normalement le port 80 ne doit pas être utilisé par un programme autre.
Identifie le programme qui l'utilise il se peut que se soit un logiciel malveillant. Je te conseille le logiciel "CurrPorts" pour savoir qui squat ton port.
Si cela vient d'un programme malveillant fait le necessaire. Si non tue le processus qui utilise le port et lance ton serveur apache.
Mais Configure le logiciel qui utilisé ce port sur un autre port.
Voila bonne journée
(ps: Skype utilise le port 80. Si tu la installé ferme le avant de faire tout ce que j'ai dit.)

Cette discussion est classée dans : port, easyphp, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port problème avec easyphp [ par anawak2002 ] Bonjour à tousVoilà je viens d'installer easyphp 1.8 ;mais au lancement il m'indique que le port 80 est occupé par  INETINFO.EXE.Alors j'aimerais savo easyphp avec windows7 [ par bhahlem3 ] Bonjour Lorsque je lance mon easyphp sur windows7 ce message apparait:le serveur n'a pas pu se lancer un autre serveur utilise le port requis ou le p FPDF getX getY !! Aider moi svp [ par WrestlingMan ] Bonjour !! Je suis en train de créer un document pdf consultable en ligne et se remettant à jour à chaque ouverture en fonction de la modification de problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Requete avec jointure et modification de l'affichage [ par christuckers ] Amis CSiste, bonjour. J'ai un soucis avec une requete qui contient une jointure. Mon soucis est que aucune donnée ne s'affiche, et dans mon tableau, Raisonnement tableau de données, année, année n-1 [ par christuckers ] [size=100]Bonjour a tous les CSistes. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas à trouver le raisonnement qui me permet de réaliser un tab EasyPhp débutant [ par nitho ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet de conception d'une base de donnée de gestion de maintenance. J'ai décidé d'utiliser EasyPhp. C'est un truc en l SUITE - probleme variable de session [ par captorman ] Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ [color=blue][u][b]index. Peut-on renommer une table sous EasyPHP ou XAMPP ? [ par begueradj ] Bonjour; Je suis face à une situation où je dois renommer 27 tables de ma base de données: j'utilise EasyPHP et XAMPP et je me demande s'il est possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales