begin process at 2012 05 31 06:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Port ouvert pour la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port ouvert pour la fonction mail()

jeudi 23 octobre 2003 à 16:44:28 | Port ouvert pour la fonction mail()

redpooka

Quand on utilise sur son serveur la fonction mail()

Quels sont les ports à laisser ouvert ?

Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ?
Port 25 en TCP : Simple Mail Transfer
vendredi 24 octobre 2003 à 01:46:40 | Re : Port ouvert pour la fonction mail()

booth

ça dépend de ce que tu utilise comme passerelle SMTP
si elle est en local laisse ton port 25 d'ouvert
sinon si c'est sur un serveur distant voit en fontion de ta config dans ton php.ini.
Decrit un peu plus ta config

Serveur web, serveur SMTP, firewall, savoir comment toutes ces choses sont agencées
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, port, ouvert, laisser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemej'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  phpje developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail.mon message d fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio configurer php.ini fonction mail() en localhost [ par jphilippev ] bonjourje travaille pour l'instant en local pour tester mes pagesqui créer un espace sécurisé pour mon siteet j'ai une page inscription.php ou l'on re Mail() [ par developinform ] Salut;Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed t include.... [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un mail Questions fonction mail et autres... Help [ par angeldu74 ] Alors voici mon code:$emails = $_POST['email'];$mails= explode(";", $emails);$lstmails = array_filter($emails); foreach($lstmails as $value){//Si le Envoi de mail en TLS par Gandi, quelle fonction? [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai un nom de domaine tout neuf chez Gandi pour un site que j'héberge. Pour envoyer des mails via les serveurs smtp de gandi, je dois fonction mail qui ne fonctionne plus [ par doudoutinette ] Bonjour, J'ai la version 5.2.5 de php et travaille sur wampserver 2. Avant ma fonction mail() fonctionnait bien mais depuis que je suis passée a wamps Eviter le dossier spam avec la fonction mail() [ par et1 ] Bonjour à tous,Comment envoyer un email avec la fonction mail() sans qu'il aille dans le dossier spam (ce qui arrive environs 1 fois sur 10 en moyenne fonction mail() [ par kaking ] bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail...e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales