begin process at 2012 05 31 06:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le Port Série est il gérer par le PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Port Série est il gérer par le PHP

mardi 7 juin 2005 à 13:36:46 | Le Port Série est il gérer par le PHP

ckhalilo

Bonjours à tou le monde
j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties
Merci

Tenter l'expérience Arabe de Conception de Site Web

mardi 7 juin 2005 à 13:51:47 | Re : Le Port Série est il gérer par le PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

consulte ça : http://www.phpfreaks.com/quickcode/Serial_port_comms_with_PHP_CLI_(Windows_=or_DOS)/156.php
a +

mardi 7 juin 2005 à 14:45:25 | Re : Le Port Série est il gérer par le PHP

ckhalilo

Merci

Tenter l'expérience Arabe de Conception de Site Web

Cette discussion est classée dans : port, php, série, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attaquer un port série en PHP [ par anjouweb49 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port sé Contrôle port série avec PHP [ par Yvan0u ] Salut à tous.     Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait pas possib recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6 [ par buldo ] Bonjour, j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6 http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-P Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà,Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série).J'ai fa trasmettre un message vers un serveur via le port série ou adressage IP [ par rustaflyx ] Bonjour à tous; j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le port série (réseau) ou par adressage IP vers un serveur à l'aide du Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a communication avec l'exterieur [ par cacoucatatonique ] c'est pour savoir si en php ou en html il est possible de dialoguer avec un peripherique usb par exemple ou bien par le port serie par un autre exempl Gérer clients avec leurs logos [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!! Voila , je souhaiterai gérer nos clients avec du php et sql. Je veux créer une page php qui affiche les logos et les noms des client Mail() [ par developinform ] Salut;Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales