begin process at 2012 02 15 19:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

position dans une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position dans une table mysql

lundi 26 septembre 2005 à 20:48:59 | position dans une table mysql

slyderkiller

slt a tt

voila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacement
de mes données dans la table sql dans une page en php mais je ne s'est pas quelle variable appelé pour récuperer le 1 par exemple que j'ai rajouté en rouge j'ai essayé avec une clée primaire du champ id mais si jai 1.2.3.4 et que je supprime l'id 2 est bien je reste avec 1.3.4 et ca je veux pas.
si vous avez la solution merci

et aussi si vous me donné la sollution apres j'aimeré la commande qui supprime la ligne sellectionné de la table enfin je pense que une fois que j'ai la variable ca doit pas etre sorcié
lundi 26 septembre 2005 à 23:35:44 | Re : position dans une table mysql

frop01

Membre Club
Salut,

perso!  j'ai pas compris le problème ! expliques clairement !

NB: lorsque tu lis les enregistrementsd'un table , c'est par ordre de création à moins que tu utilises la clause "order by" dans ta requête.
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
mardi 27 septembre 2005 à 08:49:04 | Re : position dans une table mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

pour récupérer une "position", utilises la clause LIMIT.
Par exemple :
SELECT titres FROM films LIMIT 0, 1
récupèrera uniquement le 1er enregistrement trouvé.
SELECT titres FROM films LIMIT 2, 3
récupèrera les titres de 3 à 5 (l'offset commence à 0, pas à 1).

Maintenant, ça ne veut pas dire grandchose : les enregistrements récupérés dépendent de ta requête. Si tu ajoutes un tri, tu changes ka donne. Si tu ajoutes une clause WHERE, c'est pareil.

Pour effacer un enregistrement :
DELETE
Par exemple :
DELETE FROM films WHERE titres='montitre'
effacera l'enregistrement où le titre est montitre.

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/delete.html

Cette discussion est classée dans : table, variable, mysql, position, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dynamique [ par emlesna ] Bonjour !J'ai besoin de créer et initialiser des variables qui corespondent aux noms de colonnes d'une table de ma BDDJe souhaite qu'elles existent ma Nom de table variable [ par minet5 ] bonjour,cela fait 2 jours que je ne trouve pas la solution et je viens a votre aide!je crée une table dont le nom est concatener 'commandex' ou x est parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web [ par ikramta ] bonjour tout le mande merci à tous qui m'on aider et j'ai encore un petit probleme :j'ai dans la base une table qui contien ces propre information et [PHP/MYSQL]Scripte d'ajout de points par allopass [ par healiha ] Bonjour tous le monde il se trouve que je tien un site et que j'aimerais que les utilisateurs gagnent 10 points quand l'allopass entré est bon de mani Apllication web en ligne [ par aabou ] Bonjour,J'ai instllé easyphp et j'ai crée la base de mon apllication avec mysql "minformatique" avec 4 tables mais en exécutant le script voici le mes import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d convertir date Fr en anglais avant enregistrement mysql [ par bruno3591 ] Bonjour,Tout est dit dans le titre ou presque.Je me sers d'un code javascript pour faire apparaitre un petit calendrier qui, une fois la date choisit, Requête sur une table dépendant d'une autre requête [ par phil7799 ] Bonjour, j'essaye de faire une requête qui dépend du résultat d'une autre requête mais je n'y parviens pas.Dans une table, "popularite" j'extrais les Enregistrer plusieurs résultats d'un foreach dans une table [ par cyse ] Bonjour,J'ai réussis à mettre en place des checkbox avec plusieurs choix possibles, et à récupérer les id de chacun des résultats séparés par un espac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales