begin process at 2012 05 31 06:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Position du scroll au moment du refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position du scroll au moment du refresh

mercredi 19 octobre 2005 à 22:41:38 | Position du scroll au moment du refresh

abdoulax

Bonjours,

J'ai réalisé un pti chat pour le site de mon école... Les messages de mon chat sont dans un iframe. Si on déplace le scroll pour voir tous les messages, lorsque sa refresh le scroll revient tout en haut. Ce qui est un peu andicapant pour les gens qui ne lisent poa très vite ^^...

Je ne sais pas si cette question est du php, javascript ou tout simplement du html cependant je sais que sur ce site il existe de nombreuse source à ce sujet donc je la pose ici.

Comment garder la position du scrollbar lors d'un refresh?????

Have Fun ...
mercredi 19 octobre 2005 à 22:45:07 | Re : Position du scroll au moment du refresh

J_G

C'est du JavaScript...

Mais cette question à déjà été posée (et la réponse donnée) sur ce site. Recherche dans le forum.

jeudi 20 octobre 2005 à 08:22:40 | Re : Position du scroll au moment du refresh

abdoulax

LOL et tu peux pas répondre directement à ma question ????
Di toi bien que j'ai déjà cherché...

Have Fun ...
jeudi 20 octobre 2005 à 09:46:35 | Re : Position du scroll au moment du refresh

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

comme il te le dit, ça ne concerne nullement php. C'est du js. Donc va voir du côté de js. Et le principe est simple et évident : on calcule la taille de la page, et on calcule la position que doit avoir la scrollbar pour être là où on veut qu'elle soit...puis on l'y met. C'est un calcul, et un positionnment sur les propriété de l'objet scrollbar.

jeudi 20 octobre 2005 à 13:16:47 | Re : Position du scroll au moment du refresh

Anthomicro

Salut,

j'utilise un truc un peu hasardeux mais qui fonctionne en js pour mon chat :

document.getElementById('ton_div').scrollTop=150000;

par exemple :-)

Cette discussion est classée dans : refresh, position, scroll, chat, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crétion d'un chat [ par lesudiste ] salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib prob de refresh [ par LeManchot ] VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales