begin process at 2012 02 14 21:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Positionnement sur carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement sur carte

mardi 4 novembre 2008 à 13:42:23 | Positionnement sur carte

fabrice88

Bonjour,

sur mon site internet je propose aux internautes de visiter des endroits de mon département. Actuellement j'ai donc une galerie photos avec pour chaque sous galerie le nom du lieu ou les photos ont étés prises.
Afin d'aider l'internaute a se repéré plus facilement au niveau du département je souhaiterai intégré a mon site internet un carte avec des punaise qui indiqueraient les lieux visité un peu comme googlemap. 
Comment puis-je faire pour réaliser ça ? Est-ce compliqué ? 

Merci d'avance

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

Cette discussion est classée dans : site, internet, carte, positionnement, département

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern Positionnement d'un site dans un moteur de recherche [ par spardo ] Bonjour, Voilà, je voudrais créer un petit programme qui analyse le positionnement d'un site dans un moteur de recherche à partir de mots-clés. Par ex Comment savoir si mon site est bien securisé [ par cagoulou ] Bonjour à tous, voila un petit moment que j'ai mont site internet et que je le fais tourné en PHP. ça tourne pas mal j'en suis bien content, par contr a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web!g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales