begin process at 2012 02 13 16:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

positionnement d'un tableau des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionnement d'un tableau des données

dimanche 18 janvier 2009 à 16:08:23 | positionnement d'un tableau des données

sidalilo

bonjour...
je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en php le problem c'est tj ce tableau reste au tete de page alors comment faire pour positionner ce tableau au milieu de page ou bien comment travailler avec le tableau de dreamweaver lorsque je veux afficher les données de la bd vers ce tableau.
merci pour l'attention.
lundi 19 janvier 2009 à 03:55:03 | Re : positionnement d'un tableau des données

Arto_8000

Tu veux que ton tableau soit centrer verticalement par rapport à ta page ?

La façon la plus simple reste de mettre ton tableau dans une cellule qui à comme attribut "vertical-align" à "center". Et ça donne quelque chose comme ceci :

<html>
<head>
<title>Ton Titre</title>
<style type="text/css">
#main {
vertical-align: center;
text-align: center;
}

#maintable {
width: 100%;
height: 100%;
}
</style>
</head>
<body>
<table id="maintable">
<tr>
<td id="main">

<!-- Ton Code ICI -->

</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
lundi 19 janvier 2009 à 10:23:29 | Re : positionnement d'un tableau des données

sidalilo

merci bien pour votre reponse.
c'est pas tout à fait comme je veux mais une demi solution bon
comment je peux changer le top et left  de mon tableau des données?
j'attend votre reponse et merci beaucoup pour votre attention
cordialement sidalilo.

Cette discussion est classée dans : base, php, données, tableau, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Base de données et tableau javascript [ par ansdodou ] SalutJe voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et pouvoi liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales