begin process at 2012 05 31 06:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

positionner des champs de formulaire sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner des champs de formulaire sur une image

lundi 3 juillet 2006 à 09:44:51 | positionner des champs de formulaire sur une image

LaTatadu91

Bonjour,

Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHP
Voila j'ai une image de schéma electrique avec sur le circuit diverses icones(vannes,pression,temperature...)
et je voudrais pouvoir positionner en dessous de chaque icones un champ input text de formulaire ...
j'avais penser a mettre mon dessin en fond d'une table et j'ai essayer de cadriller mon dessin avec le logiciel NVU
mais cela donne au final un positionnement des champs incorrects
auriez vous une solution +adéquate que cette #*!!$ de logiciel NVU
peut etre faut il faire autre chose qu'un tableau?

j'attends votre aide avec impatience...
merci

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, image, champs, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan formulaire newsletters [ par fcpe ] je souhaiterais concevoir un formulaire newsletters avec divers renseignements obligatoires et je voudrais pouvoir collecter ces renseignements sous t aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem aide [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j aide tinyMCE + MCimagemanager [ par neoramc ] Bonjour, je viens d'installer imagemanager sur un tinyMCE, mais je n'arrive pas, lors de l insertion d'image, à ce que tinyMCE garde le chemin absolu choir une autre photo [ par suethi75 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire qui me permet de mettre à jour ma base. Lorsque j'affiche le formulaire, j'ai un champs photo, sur ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales