begin process at 2012 05 31 06:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Possibilité de faire du publipostage avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Possibilité de faire du publipostage avec MySQL

lundi 6 février 2006 à 10:12:39 | Possibilité de faire du publipostage avec MySQL

ahcorad

Ayant des informations dans ma base de données MySQL, est-il possible via Microsoft Word n'accéder à ses données pour faire du publipostage : étiquettes et lettres-types ? merci

lundi 6 février 2006 à 11:07:40 | Re : Possibilité de faire du publipostage avec MySQL

Anthomicro

Salut,

je ne pense pas, mais il se peut qu'excel puisse (ça m'étonnerais vu que y'a access, mais tu peux commencer par transformer tes données pour les stocker sous forme de base access, il doit y avoir des sources te permettant de faire ça sur le site :-) )

a +

mardi 7 février 2006 à 13:33:18 | Re : Possibilité de faire du publipostage avec MySQL

ahcorad

Réponse acceptée !
    si ç possible avec Excel, plus simple d'utilisation ! j'ai trouvé ce qu'il me faut !!

Cette discussion est classée dans : données, mysql, publipostage, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je [MySQL] Recupérer des données pour les comparer [ par Mingain ] Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ???Minga Modification données MYSQL à une heure donnée [ par citizenh ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise?Par exemple modifier des données dans un Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( récupération de données sql dans une checkbox [ par greg62300 ] Salut,Voici mon problème.A partir d'un formulaire contenant une checkbox, je souhaiterai pouvoir récupérer des données de la base de données, dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales