Accueil > Forum > > > > possibilité de l'utilisation de php et java applet
possibilité de l'utilisation de php et java applet
samedi 7 mai 2011 à 22:43:32 |
possibilité de l'utilisation de php et java applet

marwamarwita
|
bonsoir ,
je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont:
home : présentation du mon site
inscription: un formulaire d'inscription pour les membres en php, et simple base de donnée
consultation médicale: c en java ( création d'une applet)
et il possible d'utiliser le java et php , html, Mysql ... en même temps?????
|
|
dimanche 8 mai 2011 à 07:29:55 |
Re : possibilité de l'utilisation de php et java applet
|
jeudi 26 mai 2011 à 18:25:52 |
Re : possibilité de l'utilisation de php et java applet

marwamarwita
|
voila mon page d'inscription : qui contient un login et motpass
****inscrit .html
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>inscrit</title>
</head>
<body>
<form name="F2" action="insc.php" method="post">
<table width="385" align="center">
<tr>
<td>login</td>
<td><input type="text" name="log" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Mot de passe</td>
<td><input type="password" name="pass1" /></td>
</tr>
<tr>
<td>Confirmer votre Mot de passe</td>
<td><input type="password" name="pass2" /></td>
</tr>
<td align="center" colspan="2"><input type="submit" value="connecter" name="ok" /></td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>
*** insc.php
<?php
// récupération des variables
$log = $_POST['log'];
$pass1 = $_POST['pass1'];
$pass2 = $_POST['pass2'];
require("connexion.php");
if (!empty($log) && !empty($pass1) && !empty($pass2))
{
if ( $pass1 != $pass2)
{ echo'<script language="javascript">
alert("check up your password")</script>';
/*echo"<script language=\"javascript\">";
echo"alert('your password please')";
echo"</script>"; */
header('location: inscrit.html'); // redirection
exit;
}
else
{
$sql = "INSERT INTO utilisateur(id, login, motpass) VALUES('','$log','$pass1')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
//echo' c bien ';
/* echo'<script language="javascript">
alert("good :p")</script>';*/
header('location: acceuil.html');
exit;
}
}
else
{//echo ' Remplire les champs ';
echo'<script language="javascript">
alert("check up your information please")</script>';
header('location: inscrit.html'); // redirection
exit;
}
?>
connexion.php
<?php
$con=mysql_connect("localhost","root","");
if ($con==false)
die ("impossible de connecter au serveur");
$b=mysql_select_db("bdpfe");
if ($b==false)
die ("aucune base est selectionner");
?>
et index.html // les membre déja créer un compte !!
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<head>
<title>index</title>
</head>
<body>
<form name="F1" action="connecter.php" method="post">
<table width="347" height="274" align="center">
<tr>
<td width="99" height="43">Login</td>
<td width="237"><h1>
<input type="text" name="log" />
</h1></td>
</tr>
<tr>
<td height="43">Pass Word</td>
<td> <input type="password" name="pass" /></td>
</tr>
<tr>
<td height="42" colspan="2" align="center"><a href="inscrit.html"> Create an account </a></td>
<tr>
<td height="134" colspan="2" align="center">
<input type="submit" value="Log In" name="ok" />
</a> </td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
là j'ai créer une base donné avec les champs: id(auto increment, login(varchar 20),motpass(varchar 20) !!!
et apres il une page ajouter des info
<?php
require("ajout_info.php");
?>
<head>
<title>edit_profil</title>
</head>
<body>
<center><strong><h2><font color="#FF0000">Do you want add information?</font></h2></strong></center>
<div align="center">
<form action="Test.html" method="post">
<p>Nom:
<input type="text" name="nom" />
</p>
<p> </p>
<div align="center">
<p>Prénom:
<input type="text" name="prenom" />
</p>
<p>
</p>
</div>
<center>
<p>Age:
<input type="text" name="age" />
</p>
</center>
<center>
<p>Sex:
<input type="radio" name="sex" value="M" />Male
<input type ="radio" name="sex" value="F"/>Femele<br/>
</p>
</center>
<input name="edit" type="submit" value="edit" />
</form>
<form action="Test.html" method="post">
<input name="edit" type="submit" value="skip" />
</form>
</body>
</html>
et ajout_info.php
<?php
require("connexion.php");
$n=$_POST['nom'];
$pr=$_POST['prenom'];
$age=$_POST['age'];
$sex=$_POST['sex'];
$today=date("d"."m"."y");
if ( !empty($n) && !empty($pr) && !empty($age))
{
$sql="INSERT INTO info (id,nom,prenom,age,sex,dateInscription) VALUES ('','$n','$pr','$age','$sex','$today')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_close();
}
?>
ici j'ai créer une nouvelle table (nom, prenom, age, sex, dateInscription)
alors comment écrir la requête sql pour que je puisse afficher les info ajouter pour chaque login s'il a voulu modifier son profil ????
|
|
Cette discussion est classée dans : java, applet, php, utilisation, possibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controler une applet java avec php [ par sympman ]
Bonjour,J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses.Tant que j'utilise cett
transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ]
slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu
Interaction php Applet Java [ par the_phantom_lord_51 ]
Bonjour,Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une p
utilisation des pseudos frames [ par diego29 ]
Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable
PHP/JAVA [ par zazou11 ]
Bonjour à tous voila je suis une débutante en PHP , et j'ai une application développée en Java que j'aimerai intégrer avec PHP , je dois faire un for
pont java php [ par dior13 ]
bonjour tout le monde,je me demande si qlq1 pourra m'aider pour la création d'un pont php java pour gérer la connexion à une base de données et merci
pont php java [ par dior13 ]
Bonjour tout le monde,je me demande si qlq1 pourra m'aider pour la création d'un pont php java pour gérer la connexion à une base de données et merci
Utilisation de timthumb [ par tataye ]
Bonjour, Je viens d'installer Wampserver qui me donne accès à : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.33 - PHP 5.2.9-2 L'extension gd est activée. J'ai récupéré
Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ]
Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou
Possibilité d'inclure du javascript dans du php? [ par Nagasashi ]
Bonjour bonjour, Je me permet de poster ici, car, étant novice en la matière,j'ai un petit soucis sur m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|