begin process at 2012 05 31 06:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

possible de coupler deux <form> ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possible de coupler deux <form> ??

vendredi 10 février 2006 à 16:54:03 | possible de coupler deux <form> ??

redemption

salut a tous. je me pose une question pour savoir s'il est possible de faire en sorte a ce que ces deux form en fassent plus qu'un

<form action='$_SERVER[PHP_SELF]?a=add_ok' method='post' name='add_disque'>
<form method="post" ENCTYPE="multipart/form-data">

pour expliquer, le premier form donne ceci.

[ Lien ]

et deuxieme form donne ceci

[ Lien ]

en fait je voulais faire un systeme d'ajout de photo dans ce premier formulaire. jai trouvé une source, que j'essaie d'integrer dans un code que je n'ai pas fait non plus.

mon niveau en php est de 0%

Merci a tous et vive phpcs.com
vendredi 10 février 2006 à 17:16:51 | Re : possible de coupler deux <form> ??

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<form action="?a=add_ok" method="post" name="add_disque" enctype="multipart/form-data">

</form>

a +

Cette discussion est classée dans : form, possible, donne, premier, coupler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

poster un dossier sur un form [ par BlouMan ] Bonjour,j'ai deux questions à poser?Je voudrais savoir s'il est possible, et au quel cas comment faire, de permettre aux utilisateurs d'un forum de dé Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page [ par landry57 ] Bonjour,J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.phpDans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom + un [MODERE] Recherche script de gestion d'espace membre [ par Neolewebmaster ] Bonjour, Je cherche un espace membre le plus simple possible avec : -Inscription, connexion (avec si possible mémorisation des identifiants ). -Oubli suprimer les 2 premier linge [ par kelm_by ] salut est ce que il ya un moyen pour suprimer les 2 premier linge d'une chaine de caractaire $ch. merci e-mail [ par vinise ] Bonjour a tous.voila jai un hebergement qui me permet de creer des adresse email ilimité.et jaimerai que a chaque fois que quelqu'un s'enregistre sur insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s controle anti doublon [ par christobal ] Bonjour,J'ai un formulaire pour créer dans la table "user" des utilisateurs.Le form contien les champs "nom" et "prenom".J'aimerais faire un contrôle récupéré le titre d'un pdf [ par adrick ] bonjour,je cherche à récuper le titre d'un pdf cela, si possible, sans utiliser de classe ou de librairie a installer sur le serveurest-ce que cela es lien internet dans tableau [ par gouille ] Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d' Est-ce possible ?! [ par Mr7Bungle ] Bonsoir à tous !Je me posais la question de savoir si ceci était possible, ou du moins si j'etais sur la bonne voix pour pouvoir recuperer une variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales