begin process at 2012 05 31 06:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

POST, GET et requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST, GET et requête

vendredi 19 octobre 2007 à 10:03:17 | POST, GET et requête

devil2407

Bonjour, bonjouuuur!!

J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP...
Sur le site www.voipbuster.com, on a la possibilité de passer des appels gratuits*.
L'endroit où composer est un cadre à part.
Le code du formulaire pour passer un appel est le suivant :

<form method="post" action="freetrialcall.php" style="padding: 0px; margin: 0px;" target="_parent">
<input type="hidden" name="action" value="initcall">
<input type="hidden" name="url" value="www.voipbuster.com">
<input type="hidden" name="page" value="http://www.voipbuster.com/fr/callpanel.php?anrphonenr=0033877190274&bnrphonenr=0033494769416&action=initcall">
<table width="281" height="164" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" align="center">
<tr>
<td nowrap valign="top"><span class="bold">Votre numéro de téléphone:</span></td>
	</tr>
<tr>
<td><input type="text" class="textfield" style="border: 1px solid #000000;" name="anrphonenr" size="20" value="0033877190274" onkeyup="return checkDisabled();" onchange="return checkDisabled();" id="anrphonenr"></td>
</tr>
<tr>
<td style="font-size: 1px;">&nbsp;<br /></td>
</tr>
<tr>
<td nowrap><span class="bold">Numéro de téléphone à appeler:</span></td>
	</tr>
<tr>
<td>
<input type="text" class="textfield" style="border: 1px solid #000000;" name="bnrphonenr" size="20" value="" onkeyup="return checkDisabled();" onchange="return checkDisabled();" id="bnrphonenr">
&nbsp;<input class="button" type="submit" value="Passez un appel!" id="callbutton">
</td>
</tr>
<tr>
<td><br />
<span class="small">Saisissez les deux numéros de téléphone au format international, par exemple: 00442012345678.</span><br /><br />Les appels gratuits sont limit?s et uniquement valables vers les num?ros de fixe dont la destination est indiqu?e comme ?tant <a href=/rates.html target=_parent>gratuite</a>.<br /><a href="webcalls_instructions.html" target="_parent"><br />Plus d?instructions.</a>		</td>
</tr>
</table>
</form>
On voit que la méthode utilisée est celle du POST. Je voulais savoir si on pouvait, à distance, faire une requête URL vers ce site, avec en paramètres, les numéros de téléphone et faire croire au site qu'on a appuyé sur le bouton 'passer un appel'?
Peut-on passer des valeurs au site malgré la méthode POST?

Merci beaucoup.
(* de fixe à fixe).
vendredi 19 octobre 2007 à 10:05:49 | Re : POST, GET et requête

devil2407

<form method="post" action="freetrialcall.php" style="padding: 0px; margin: 0px;"

target="_parent">
<input type="hidden" name="action" value="initcall">
<input type="hidden" name="url" value="www.voipbuster.com">
<input type="hidden" name="page"
value="http://www.voipbuster.com/fr/callpanel.php?anrphonenr=&bnrphonenr=&action=initcall">
<table width="281" height="164" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" align="center">
<tr>
<td nowrap valign="top"><span class="bold">Votre numéro de téléphone:</span></td>
	</tr>
<tr>
<td><input type="text" class="textfield" style="border: 1px solid #000000;"
name="anrphonenr" size="20" value="0033877190274" onkeyup="return checkDisabled();"
onchange="return checkDisabled();" id="anrphonenr"></td>
</tr>
<tr>
<td style="font-size: 1px;">&nbsp;<br /></td>
</tr>
<tr>
<td nowrap><span class="bold">Numéro de téléphone à appeler:</span></td>
	</tr>
<tr>
<td>
<input type="text" class="textfield" style="border: 1px solid #000000;"
name
="bnrphonenr" size="20" value="" onkeyup="return checkDisabled();"
onchange
="return checkDisabled();" id="bnrphonenr">
&nbsp;<input class="button" type="submit" value="Passez un appel!"
id
="callbutton">
</td>
</tr>
<tr>
<td><br />
<span class="small">Saisissez les deux numéros de téléphone au format international, 
par exemple: 00442012345678.</span><br /><br />Les appels gratuits sont limités et
uniquement valables vers les numéros de fixe dont la destination est indiquée comme étant
<a href=/rates.html target=_parent>gratuite</a>.<br /><a href="webcalls_instructions.html"
target
="_parent"><br />Plus d'instructions.</a> </td>
</tr>
</table>
</form>

Désolé pour la coupure du code!!!

samedi 20 octobre 2007 à 00:15:41 | Re : POST, GET et requête

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

t'insistes toi?
Tu as déjà eu pas mal de réponses. Apparemment, t'as pas beaucoup cherché derrière... .-)
Sans CURL ni rien, comment bâtir une requête HTTP POST :
http://www.codyx.org/snippet_requettes-post-facilitees_363.aspx

Cette discussion est classée dans : input, type, td, tr, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe INPUT type=hidden name="wdate" value=datejour-heure [ par eric21000 ] Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourrais recuperer un input de type radio dans ajax [ par moumourourou ] Salut,j'ai un formulaire ou j'ai 2input radioje veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnéedonc si vous v 1formulaire sur 2 pages .....? [ par caliche ] Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se termin Fontion input type=file [ par Thbraun ] Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déveloper un truc ranger mes photos, qui fonctionnait. Depuis peu la fonction echo"; me renvoie juste le nom d recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire signiature dynamique [ par gadjet76 ] bonjour je voudrai crée un générateur de signature dynamique comme ceci [http://combatarmshq.com/dynamic-signatures.html] useur nam  gadjet76eu région forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la remplir un input de type text [ par fazni ] slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG Problème sur formulaire de réservation [ par kiwivoyou ] J'ai créé il y a 3 ans un site internet pour une amie qui a des chambres d'hôtes. Sur ce site, il y a un formulaire de demande de réservation, formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales