begin process at 2012 05 31 06:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

POST et NTLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST et NTLM

mardi 2 janvier 2007 à 15:50:01 | POST et NTLM

DMK04

Bonjour,

Je développe une application pour un intranet avec une authentification NTLM (authentification à partir de la session windows).
Le problème est que je ne peux pas utiliser de formulaire POST à cause du NTLM apparament. Le nombre d'informations pouvant être assez important, c'est génant.
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci d'avance,
samedi 6 janvier 2007 à 14:11:31 | Re : POST et NTLM

cedriclomb

Tu peux utiliser IIS et la configuration de sécurité de celui ci. quand tu protèges un dossier si c'est bien fait il réagit un peu comme un htaccess (dans la presentation)

Si tu as 2003 serveur crée des utilisateurs active directory
samedi 6 janvier 2007 à 14:33:21 | Re : POST et NTLM

DMK04

Salut,

Merci pour ta reponse, mais finalement, je passe les informations par un cookie, que je détruit imediatement après avoir récupéré les informations. Je ne peux pas utiliser IIS, et je dois utiliser l'authentification NTLM.
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : post, authentification, ntlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme POST avec IIS [ par New_World ] bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec ma configuration IIS 6.0(windows server 2003);les données ne s'envoie pas via mes formulaires (POST). recherche de fichiers avec extention differentes [ par Gilles40380 ] Bonjour, j ai un script qui me permet d aller rechercher des fichiers avec l extention .pdf dans un repertoire sauf que maintenant il y a aussi des f post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma probleme formuliare [ par jinin ] Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email <div align="center" style="w Urgent Ou il est l'erreur dans ce code [ par musulmanislam ] Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les Probleme ??? [ par musulmanislam ] j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Oracle 8i, Md5, php [ par ryanrina ] Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales