begin process at 2012 02 14 17:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete

vendredi 8 décembre 2006 à 10:15:11 | POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete

billmax

Bonjour,
j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.php
sur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans un
echo '<input type="hidden" name="expression" value="'.$data['expressionR'].'">';

sur ma deuxième page, je veux récuperer ma requete contenu dans expression
je fais $sql = $_POST['expression'];

le problème est que dans ma requete contenu dans mysql j'ai une variable
SELECT fournisseur FROM liaisons WHERE cle_sites=$p1;
et $p1 est declaré en haut grace à

$nbparams=$_POST['nbparams'];
for ($i = 0; $i <= $nbparams; $i++){
${'p'.$i} = $_POST[$i];
print ${'p'.$i};
}

Comment faire pour pouvoir executer ma requete
avec
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
    {
...

SELECT fournisseur FROM liaisons WHERE cle_sites=8;

J'obtient actuellement
SELECT fournisseur FROM liaisons WHERE cle_sites=$p1;Erreur SQL !
Unknown column '$p1' in 'where clause'
dans firefox

billmax

lundi 11 décembre 2006 à 11:04:21 | Re : POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete

imaneflash

si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu dois utiliser un compteur et l incrémenter à chaque fois $p.$i

Cette discussion est classée dans : sql, p1, requete, post, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est ce que cette requete sql et possible [ par jbcaiz ] j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT *FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' ";$_POST["pays"] Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ Requete SQL [ par faby38 ] Bonjour,Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas fonctionne Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - Update [ par refkaben ] Bonjour à tous;J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier reste requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode. Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val problème d'authentification avec la fonction md5() [ par greg975 ] bonjour à tous!débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales