begin process at 2012 05 31 06:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

poste d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poste d'un formulaire

lundi 14 février 2005 à 11:07:16 | poste d'un formulaire

damien174

bonjour, j'ai un soucis, voici ce que je dois faire :
- un formulaire est posté avec des renseignement divers et en le postant ajoute unenregistrement ds une base de donnée (access).
- ensuite je doi attendre ke l'enregistrement ajouté ai une champ précis rempli, si c le ca, j'affiche une image, sinon au bout d'une minute j'affiche une autre image disant ke une erreur s'est produite.
Par contre je doit avoir un bouton qui annule le postage et ki revien a une page précedente.

comment je dois faire ??? actuellement j'ai fait une boucle en php ki sort lorsque j'ai l'enregistrement ou ke 1min est passé, mais c pas génial du tout.

voici un bout du code de la boucle : 

$Nb=time();
   while(($F == 0) xor (($Nb + 60) == time()))
   {
       $valeur= odbc_exec( $cnx, "SELECT n_fichier FROM connexion_site WHERE num_user='".$T_Login."' AND pass_user='".$T_Pass."' AND num_vehicule='".$Nom."' AND heure_s=#".$Heure1."# AND date_s=#".$Date1."# AND zone_s='".$Nom1."-".$Nom2."-".$Nom3."-".$Nom4."'");
       while( odbc_fetch_row( $valeur ) )
       {
              if (odbc_result( $valeur, "n_fichier") != "")
              {
                  $F = 1;
                  $N_F = odbc_result( $valeur, "n_fichier");
              }
       }
   }

merci
cyberdam

Cette discussion est classée dans : ke, formulaire, valeur, and, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql deplacements dans les enreg [ par FEEDL ] FeedlMerci pour tout ces scriptsJe recherhce une aide afin de transformer mon code PHP/ODBC (access) en version PHP/MYSQL car après moulte MySql deplacements dans les enreg [ par FEEDL ] FeedlMerci pour tout ces scriptsJe recherhce une aide afin de transformer mon code PHP/ODBC (access) en version PHP/MYSQL car après moulte la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de Formulaire et upload [ par darktiti ] Bonjour a tous, Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php.Bon j'ai un formulaire classique avec des Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me PROBLEME de COOKIE !! [ par okaneganai ] Bonjour. Voici mon problème: J'ai une page encodée UTF-8 avec un formulaire. En gros, le formulaire sert à ajouter un mot dans une base. Une fois le Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév Php - foreach pour construire une requête multicritères [ par lolo479 ] Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" s'écrive au bon endroit !!! Si qq'un à une idée je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales