begin process at 2012 05 31 06:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

:-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

:-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

jeudi 16 juin 2005 à 16:30:06 | :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

flasher_13

Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires en HTML, comme sur les skyblogs que l'on peut créer sur [ Lien ],

//ou si ce n'est pas possible//

je voudrais savoir si avec un petit script simple en PHP, on peut poster un commentaire pour chaque image comme sur les vrais skyblogs.
Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide
A bientôt.

jeudi 16 juin 2005 à 16:48:47 | Re : :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

Vin Gazoil

salut !

bah c'est assez simple, tu utilise un formulaire.
jeudi 16 juin 2005 à 17:01:32 | Re : :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

flasher_13

lol, oui mais je voudrais qu'on me donne des liens de tutos, des scripts ou autres qui me mette sur la voix, j'en ai eu plein des exemples mais aucun n'était le bon, en HTML c possible ou pas? Sinon en PHP ça me dérrange pas non plus
jeudi 16 juin 2005 à 17:41:42 | Re : :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

flasher_13

Personne ne peux m'aider?

jeudi 16 juin 2005 à 18:06:21 | Re : :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-:

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

c'est de l'insertion dans une base et de la lecture de base, bref tu peux consulter ça :

http://www.vulgarisation-informatique.com/variables-constantes.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/php-mysql.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql.php

par exemple...

Cette discussion est classée dans : script, demande, speciale, poster, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s prob avec script php [ par midnnight ] Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans Demande de boulot svp... [ par TiGrou1204 ] Bonjour, Je voulias savoir si quelqu'un ici serait pret a me réaliser pour quelques euros assez rapidement un script du style eurobarre, enfaite j'ex Une idée sur un script de commentaires (/ news) ? [ par kohntark ] Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un script de commentaires / news. ... j'en vois déjà qui pressent les touches "as tu cherché Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour) [ par killworld ] Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script phpqui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qui Commentaires [ par Dyx50 ] Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un script de commentaire comme celui ci : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/missions/robbing-u demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales