begin process at 2010 02 10 10:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

poster un dossier sur un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster un dossier sur un form

samedi 30 juin 2007 à 11:11:54 | poster un dossier sur un form

BlouMan

Bonjour,

j'ai deux questions à poser?

Je voudrais savoir s'il est possible, et au quel cas comment faire, de permettre aux utilisateurs d'un forum de déposer des dossiers complets... Pas seulement poser un seul fichier.

Je suis en train de monter un forum phpBB2, est-il possible de définir la taille limite allouée à chacun pour le dépot de dossiers et de fichiers? Afin de permettre aux utilisateurs de déposer un plus gros volume que 500ko.

D'avance merci

La révolution des tablatures du net
samedi 30 juin 2007 à 11:25:15 | Re : poster un dossier sur un form

vilhjalms

Saell og blesuð

Pour le dossier non en php sauf si il est zippe et dezippe sur le server
Pour la limite des 500ko je ne connais pas phpBB2 voir peut etre dans les fichiers de conf

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 2 juillet 2007 à 17:34:13 | Re : poster un dossier sur un form

BlouMan

La révolution des tablatures du net
lundi 2 juillet 2007 à 22:11:47 | Re : poster un dossier sur un form

coucou747

Salut
blouman, ta reponse n'est pas passee...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : form, possible, dossier, poser, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protéger un dossier. [ par eleve ] Bonjour à tous.Voila je voudrais savoir s'il est possible de protéger un dossier pas mdp au téléchargement par ftp lorsque plusieurs personnes ont acc créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Parcourir un dossier [ par samunet ] Pour upload un fichier on fait input type=file etc... J ai fait un script que copier un dossier sur le serveur et je veut savoir si c est possible d'a arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane Configuration Appache [ par josh666 ] Bonjour à tous ,J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, et qu est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ? [ par kgadhi ] Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoin de Poster une petite pub [ par stailer ] Bonjoçur,j'aimerais savoir si il est possible de poster une petite publicité sur ce forum, pour un logiciel de reporting que je viens de développer et possible de coupler deux <form> ?? [ par redemption ] salut a tous. je me pose une question pour savoir s'il est possible de faire en sorte a ce que ces deux form en fassent plus qu'un <form action='$_ Calendrier pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, ayant ma famille distante, je crée une gallerie photos pour qu'il puisse voir ma fille grandire.Jusque la je l'ai fait sous photoweb gallery

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales