begin process at 2012 05 31 06:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

poster formulaire a partir d'un bouton situe sur un autre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster formulaire a partir d'un bouton situe sur un autre formulaire

lundi 25 mai 2009 à 19:56:15 | poster formulaire a partir d'un bouton situe sur un autre formulaire

moustaphbi

Salut,
J'ai un premier formulaire .php contenant tout les champs texte et autres.Mais ce formulaire est appelé par la technique MVC sur une autre page .php qui contient le bouton de validation (enregistrer) à partir duquel je veux poster.En fait je n'arrive pas à récupérer les valeurs des champs de mon premier formulaire lorsque je clique sur le bouton qui est sur mon deuxième formulaire.

Merci de m'aider 

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, formulaire, situe, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai envoi fax a partir d'une formulaire [ par experttun ] bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. j' plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je Validation de formulaire [ par mailliam ] Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, mo Connaitre le bouton sur lequel on a cliqué (Formulaire) [ par takinelinfo ] Bonsoir.J'ai un formulaire avec deux boutons de validation et donc deux vérification.Voici un exemple.print_r($_POST);?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C/ programme [ par arfaauto ] j'ai un formulaire (inscription)qui contient  des zones de texte et des chekbox et un bouton "valider"le probleme :1)ecrire un script php qui permet d 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales