Accueil > Forum > > > > poster les meme donnee mais à une page différente
poster les meme donnee mais à une page différente
mardi 6 avril 2004 à 09:12:48 |
poster les meme donnee mais à une page différente

dinous
|
j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ? j'ai test ça mais ça marche pas <form name="form1" method="POST" action="<? if (isset($_POST["SubmitValid"])){echo 'menu.php';}else{echo 'new_desherb2.php';}?>">
|
|
mardi 6 avril 2004 à 10:55:36 |
Re : poster les meme donnee mais à une page différente

Duss
|
lu dinous, alors, le mieu est de mettre deux input type button et pas des submits. sur le onclick du button tu fais un : document.form1.action="menu.php";document.form1.submit();
|
et sur l autre document.form1.action="new_deserb2.php";document.form1.submit();
|
Duss
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 07:17:59 |

dinous
|
Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme : Grace à ce bou de code :
<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion); $mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom"; $curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement $enreg = mysql_fetch_object($curs); $i = 0; echo "<tr valign='middle'>"; while ($enreg) { if ($i == 1) { echo "<tr>"; $i = 0; }; echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>"; echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>"; echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>"; echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>"; $enreg = mysql_fetch_object($curs); $i++; } echo "</tr>";?> j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre : une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)
et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail ce qui est trés bien Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:
pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :
j'ai ce JavaScript : <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function ListMail(){ var checks = document.getElementsByTagName("input"); list = ''; for(i=0;i<checks.length;i++){ if (checks[i].type == "checkbox"){ if (checks[i].checked == true){ list = list + checks[i].value + ',';} } } return list;} </script> qui em retourne une liste d' email
puis <input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">
avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((
est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ?? Sachant qu'il faut passer par un mailto.
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 10:41:40 |

Duss
|
| <input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="location.href='mailto:'+ListMail();"> |
Duss PS : j adore quand tu me vouvoie :p
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 10:53:10 |

dinous
|
T'es vraiement un boss merci !! et comment je fais pour ( en javascript) prendre une chaine de caractere et retrencher juste la derniere letre
index = len(mastring); nouvellestring = left(mastring, index -1);
sachant que ça ça marche pas :/
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 13:32:06 |

Duss
|
mastring = mastring.substring(0,mastring.length()-1); enfin je crois Duss
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 13:51:39 |

dinous
|
alert(list); alert(list.substring(0,list.length -1));
voilà j'avais trouvé ce matin enfait mais encore merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, données, donnee, poster, différente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de
Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ]
Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j
controle d'un formulaire javascript avant de poster les données [ par elsandra ]
salut les amis!!j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediateme
Recuperation de données d'une URL [ par twiems ]
TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données
Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ]
Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve
Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ]
Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare
Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ]
Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P
Mise à jour [ par stelline ]
Bonjour!Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php.Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html où j'ai
POST et formulaire [ par haklia ]
Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|