begin process at 2010 03 21 17:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

poster les meme donnee mais à une page différente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster les meme donnee mais à une page différente

mardi 6 avril 2004 à 09:12:48 | poster les meme donnee mais à une page différente

dinous

j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?

j'ai test ça mais ça marche pas
<form name="form1" method="POST" action="<? if (isset($_POST["SubmitValid"])){echo 'menu.php';}else{echo 'new_desherb2.php';}?>">
mardi 6 avril 2004 à 10:55:36 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

Duss

lu dinous,
alors, le mieu est de mettre deux input type button et pas des submits.
sur le onclick du button tu fais un :
document.form1.action="menu.php";document.form1.submit();

et sur l autre
document.form1.action="new_deserb2.php";document.form1.submit();

Duss
mercredi 7 avril 2004 à 07:17:59 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

dinous

Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme :
Grace à ce bou de code :

<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion
mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion);
$mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom";
$curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i = 0;
echo "<tr valign='middle'>";
while ($enreg)
{
if ($i == 1)
{
echo "<tr>";
$i = 0;
};
echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>";
echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>";
echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>";
echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>";
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i++;
}
echo "</tr>";?>
j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre :
une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)

et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail
ce qui est trés bien
Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:

pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :

j'ai ce JavaScript :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ListMail(){
var checks = document.getElementsByTagName("input");
list = '';
for(i=0;i<checks.length;i++){
if (checks[i].type == "checkbox"){
if (checks[i].checked == true){
list = list + checks[i].value + ',';}
}
}
return list;}
</script>
qui em retourne une liste d' email

puis
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">

avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((

est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ??
Sachant qu'il faut passer par un mailto.
mercredi 7 avril 2004 à 10:41:40 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

Duss

<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="location.href='mailto:'+ListMail();">

Duss
PS : j adore quand tu me vouvoie :p
mercredi 7 avril 2004 à 10:53:10 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

dinous

T'es vraiement un boss merci !!
et comment je fais pour ( en javascript) prendre une chaine de caractere et retrencher juste la derniere letre

index = len(mastring);
nouvellestring = left(mastring, index -1);

sachant que ça ça marche pas :/
mercredi 7 avril 2004 à 13:32:06 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

Duss

mastring = mastring.substring(0,mastring.length()-1);
enfin je crois
Duss
mercredi 7 avril 2004 à 13:51:39 | Re : poster les meme donnee mais à une page différente

dinous

alert(list);
alert(list.substring(0,list.length -1));

voilà j'avais trouvé ce matin enfait mais encore merci ;)

Cette discussion est classée dans : page, données, donnee, poster, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j controle d'un formulaire javascript avant de poster les données [ par elsandra ] salut les amis!!j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediateme Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ] Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P Mise à jour [ par stelline ] Bonjour!Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php.Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html où j'ai POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales