Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme : Grace à ce bou de code :
<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion); $mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom"; $curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement $enreg = mysql_fetch_object($curs); $i = 0; echo "<tr valign='middle'>"; while ($enreg) { if ($i == 1) { echo "<tr>"; $i = 0; }; echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>"; echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>"; echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>"; echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>"; $enreg = mysql_fetch_object($curs); $i++; } echo "</tr>";?> j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre : une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)
et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail ce qui est trés bien Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:
pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :
j'ai ce JavaScript : <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function ListMail(){ var checks = document.getElementsByTagName("input"); list = ''; for(i=0;i<checks.length;i++){ if (checks[i].type == "checkbox"){ if (checks[i].checked == true){ list = list + checks[i].value + ',';} } } return list;} </script> qui em retourne une liste d' email
puis <input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">
avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((
est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ?? Sachant qu'il faut passer par un mailto.
|