begin process at 2012 05 31 06:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Poster un message dans un newsgroup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poster un message dans un newsgroup

jeudi 18 novembre 2004 à 15:26:07 | Poster un message dans un newsgroup

moox

Hello
Je dois faire un petit script en php qui me permet de poster un message préalablement écrit avec forumlaire html dans un newsgroup.
Pour la connexion au serveur de news, il faut être authentifié. Lecture et écriture sont protégé par mot de passe.
J'arrive à lire sans problème avec la librairie imap de php mais je n'arrive pas à poster un message. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire cela ? J'ai déjà utilisé la fonction imap_mail() mais je ne sais pas quoi mettre dans le champ "to" puisque c'est un newsgroup. Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : message, arrive, php, poster, newsgroup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Le plus recent message en haut du forum ! [ par Shady ] Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients pou php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f PHP Mysql [ par 206ruggeri91 ] voila, je susi en BTS info de gestion (developpeur) et je rencontre quelques problemes dans la modification d un logiciel, car etant debutant dans ce message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema php et js pour avoir un message box [ par soufia ] salutje travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier.je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et mode Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales