begin process at 2012 05 31 06:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Poster un text sur un mur Facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poster un text sur un mur Facebook

mardi 8 février 2011 à 20:31:35 | Poster un text sur un mur Facebook

manup38

Bonjour,

J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En effet je viens de débuter la programmation web en PHP et après avoir essayé de comprendre les api de FB, j'appel à l'aide.

Est ce que quelqu'un aurai une méthode (javascript ou php) simple pour poster un contenu sur le mur FB de la personne cliquant sur un lien ?

En vous remerciant d'avance...

Manu
mercredi 9 février 2011 à 10:51:23 | Re : Poster un text sur un mur Facebook

cod57

bonjour

Sur le mur d'une personne qui ne l'autorise pas c'est impossible !
Elle doit être ton ami(e) (le principe même de facebook, wall to wall)
Sur ton MUR via un blog avec une apps c'est possible ...
chez une personne si elle à une apps qui le permet ...

essaie déjà de comprendre quelques apps
http://www.lafermeduweb.net/tutorial/creer-une-application-facebook-en-php-39.html

a++

Cette discussion est classée dans : message, text, poster, mur, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poster un message dans un newsgroup [ par moox ] HelloJe dois faire un petit script en php qui me permet de poster un message préalablement écrit avec forumlaire html dans un newsgroup.Pour la connex Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb images dans textarea [ par joebuz ] Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fai Poster un message avec retour à la ligne [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text poster un message comme sur phpcs ? [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche un code source afin de pouvoir ajouter un message comme on le fait sur ce site.avec ce que ca implique sur la base de donnée.avec Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ] Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ] Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook [ par slhuilli ] Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un tuto, un exemple ou une aide.... de façon à écrire une fonction, un bout de code en PHP (utilisation impe Application FACEBOOK [ par ndubien ] Bonjour, Applications Facebook: Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ? J'ai déjà posé cett Formulaire de contact compatibilité avec free.fr [ par adamtheboss ] Bonjour,J'ai créé un site chez free.fr où j'ai integré un script contact captcha, j'ai aussi créé un dossier sessions vide à la racine du site. Le for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales